vendredi 11 février 2011

Blogs et sites découverts et appréciés récemment

Je préfère ne pas attendre plus longtemps pour ce petit tour des blogs que je fais régulièrement et surtout en ce moment où je lis des romans fleuves qui demandent du temps. Voici donc  quelques images qui ont retenu mon attention ces jours-ci.

1) Chez Theoma , un photographe qui donne la pêche... Jordan Matter 



2) Sur le blog de  Shige Pékin, un portrait de Klimt que je ne connaissais pas 
Mada Primavesi par  Klimt, 1912



3) Touching Strangers chez Fubiz  Ils ne se connaissent pas mais ils se touchent.


     4) Des boissons belles à voir (et aussi à boire sans doute!):  Delicious Drinks 

10 commentaires:

  1. choupynette, tu as raison: ça fait du bien: elles sont dynamiques ou simplement belles!

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais deux sur quatre et j'avais déjà vu le tableau de Klimt. Les couples qui ne se connaissent pas c'est vraiment surprenant.

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle,oui,c'est amusant mais on voit que pour certains ils sont un peu gênés non?

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense à tout ce que j'ai à faire et que je suis là suspendue à ton billet ........malheur ......bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. dominique, tout pareil: folie déraison...bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais que Fubiz et j'ai beaucoup aimé ces photos avec des gens qui prennent la pose sans ce connaître.

    RépondreSupprimer
  7. Dimitri,C'est une très bonne idée et le résultat m'a vivement intéressée.

    RépondreSupprimer
  8. Mortel ce photographe ! J'adore !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.