samedi 9 avril 2011

R.A.T. Premier livre terminé: Les coeurs fêlés de Gayle Forman

Temps de lecture : 2 heures 30

Lieu de lecture : Assise devant l’ordinateur pour répondre de temps en temps aux mails et aux coms reçus.

Conditions de lecture : Bonne ! Famille paisible et silencieuse, chacun vaquant à ses occupations habituelles,  chat ronronnant  près de moi,  Ecoute en boucle du DVD : « Un jour sans fin » J’en aime la musique et je connais les paroles presque par cœur désormais.  Je l’ai tellement  regardé ces derniers jours!

Impressions de lecture : Excellente! Livre neuf. Typographie et pages aérées. Chapitres plutôt courts. Bien accrochée dès les premières lignes 
« A toutes les incomprises du monde »  

Ce devait être une excursion au Grand Canyon et je n’avais aucune envie d’y aller. En plein été, il devait bien faire trois mille degrés dans ce désert. Entre le climat et les deux jours de trajet en voiture avec mon père et le Monstre, sa seconde femme, j’étais sûre d’y laisser ma peau. 
Premier livre terminé : Les cœurs fêlés de Gayle Forman (Oh éditions, 2010, Traduit de l’anglais -  États-Unis - par Marie France Girod

Billet plus complet  à venir 

4 commentaires:

  1. Quand je pense que tu restes devant ton ordinateur et un livre avec un soleil pareil dehors. Tu es héroïque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Aifelle, N'est-ce pas? Sauf que ça, c'était ce matin.Depuis, cet après-midi, je me suis rattrapée et j'ai pris ma dose de soleil,à mon tour!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.