lundi 11 octobre 2010

Surtout pas d'ingratitude, distribution de remerciements.

Après mon grand RAT de février dernier ICI, j'ai préféré le Mini cette fois qui s'est révélé d'une telle facilité que je n'avais pas vraiment l'impression de participer à une véritable épreuve mais surtout à un grand  jeu! 
 Résultats peu glorieux d’ailleurs :  seulement deux livres et une BD !  soit 438 pages,  mais  malgré tout 5 billets  dont deux sur les deux romans lus et un poème trouvé dans l’un d’eux ! 112 commentaires reçus et autant d’envoyés. C’est tout, par de facebook ni de tweets, pas de participation aux défis, pas de photographies ! Le strict minimum en somme! 
Il me reste maintenant à remercier toutes celles et ceux (il y eut un Homme égaré par ici) qui sont venus m’encourager, ces cheerleaders qui n’ont pas hésité à passer pour la première fois ou presque  chez moi et qui sont venus réveiller mon enthousiasme avec leurs pompoms colorés et leurs  joyeux  *o**o**o**o**o**o* 
Mais à tout seigneur tout honneur!
Merci d’abord à l’organisatrice Virginie  dont l’organisation était parfaite !
Merci aussi à Sandy,  Marine Rose , Gwenaelle ,  Chrys ,  Kathel ,  Alex,  Latite06 , Soukee , Mo'la fée , Maggie , Sabbio , Irrégulière ,  L'or des chambres , The Bursar , Emilie , Choupynette ,  Didi , Yoshi73 , Bénédicte , Bookworm , Aifelle , Bladelor , Dominique , Ötli , ClaudiaLucia , Valérie , Papillon , Hathaway , Niki , George , Hambre , Dimitri , Manu , Karine:) , Lilibook , Dolly , Bookine
Ouf! :) J'espère n'avoir oublié personne! 
Récapitulatif des livres lus: 

Quand je pense que Beethoven est mort alors que tant de crétins vivent de Eric-Emmanuel Schmitt, Mini RAT, lecture 1










24 commentaires:

  1. Merciiiiiii ^^ C'était pas grand chose de te soutenir et si ça t'as requinqué... alors le plaisir est partagé ^^ Bonne journée Mango !

    RépondreSupprimer
  2. Mo', bien sûr, un soutien fait toujours plaisir! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, tu es humaine ;) C'est déjà un bel exploit que d'avoir fait tout cela.

    Tout mon soutien en ce lundi... Ensoleillé pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ötli, humaine trop humaine, vilaine vilaine! Joyeux lundi ensoleillé par ici aussi!

    RépondreSupprimer
  5. de rien !!!!! on a passé une bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  6. George, le seul petit point noir pour moi: un trop beau soleil dehors!

    RépondreSupprimer
  7. C'est très touchant de recevoir des remerciements...alors que j'ai fais si peu!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Marine Rose, tu crois ça mais quand on décide de s'isoler, on aime quand même se sentir accompagnée! :)

    RépondreSupprimer
  9. De rien, c'est normal d'encourager les readathoniens !

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je suis arrivée après la bataille pour les encouragements mais j'ai une excuse, il faisait trop beau dehors!

    RépondreSupprimer
  11. De rien, c'était avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  12. ET bravo à toi d'arriver à bout de tes défis!
    Je t'encourage pour les prochains...
    Bisous, bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. C'est très gentil de remercier tous les spectateurs de ce défi :-)
    Merci à toi pour ton joli blog et les partages des lectures et des expériences !
    @ plus par blog interposés !

    RépondreSupprimer
  14. Ton billet m'a fait sourire, c'est gentil ! Que de liens ! Et encore une fois, je suis épatée que tu aies réussi à lire et écrire en même temps !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations Mango ! Désolée de ne pas avoir été là mais c'était le week-end à Bruxelles !
    Je suis admirative devant tant de ténacité.

    RépondreSupprimer
  16. De rien, on remet ça l'an prochain ?! Et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  17. Irrégulière, encore fallait-il penser à le faire! :)

    RépondreSupprimer
  18. Valérie, ici aussi temps magnifique! C'était une vraie invitation à sortir!

    RépondreSupprimer
  19. Kenza, tu auras compris qu'il m'est toujours difficile de résister aux défis et aux jeux/concours de toutes sortes! C'est plus fort que moi! Mais je suis bonne joueuse et gagner reste secondaire,heureusement :)

    RépondreSupprimer
  20. bladelor, désormais, l'un ne va plus sans l'autre! C'est devenu une habitude!

    RépondreSupprimer
  21. Manu, Pas de ténacité, rien qu'un plaisir dévorant!

    RépondreSupprimer
  22. Hathaway, entendu, on remet ça! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.