mercredi 6 octobre 2010

Wikio, Top 20 Culture, octobre 2010

Voici le classement d'octobre 2010 pour la culture. Le classement général paraîtra seulement en fin de semaine..Quelle est la particularité de ce Top 20  Culture par rapport  à celui de Littérature?. C'est essentiellement l'arrivée de quatre blogs:  Fubiz,  Ufunk, Graphisme& Interactivité  et  TrendsNews  et par conséquent  le glissement   de quatre blogs littéraires : ceux  de Choco, de Sylire, de Ferocias et de DF.



1Fubiz

2Blog-O-Book

3Le Terrier de Chiffonnette

4Moi, Clara et les mots

5Les lectures de Pimprenelle

6Le blog de Herisson08

7LIRATOUVA

8Ufunk - gadgets japonais et arts

9Mille et une pages

10Graphisme & interactivité

11en lisant en voyageant

12Les livres de George Sand et moi

13Bric à Book

14Cynthia et ses contes défaits

15Mon coin lecture

16Les écrits d'Antigone

17TrendsNow

18Le goût des livres

19Les Lectures De Liyah

20Audouchoc

Classement composé par Wikio

9 commentaires:

  1. Tu conserves un bon classement!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Les classements du mois paraissent de plus en plus tard...On survivra! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je vais aller voir ça... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. une petite remontée pour moi aussi dans ce classement Culture... bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO!

    je vais patienter pour voir si je suis tjs dans les 100... (waouh, je suis célèbre !!!!)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es en bonne place, toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Mouarf, ils m'ont aussi demandé de le faire ... joli doublon du coup. Pfff

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mango, tu es à la 7ème place ? Félicitations. Comme moi pour le cinéma et pourtant, j'ai été peu active pendant un petit moment. Je serais curieuse de savoir comment Wikio fait son classement. En tout cas, cela fait toujours plaisir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.