samedi 9 octobre 2010

Bon RAT à tous!

Bon RAT à tous et  à toutes  et bon courage  à ceux qui font le Grand 24/24!  
Pour l'avoir fait une fois déjà,  je sais que certaines heures sont difficiles mais l'expérience est belle! 
De toutes façons, la journée sera longue  mais grisante! 
Plus que 25 minutes! 
Chambre rangée, bureau ordonné, livres superposés, lectrice pomponnée et chat  indifférent devant l'ordi: tout est en place, tout est OK! 
 Qui sait dans quel état tout ce beau monde se retrouvera dans la soirée?  

18 commentaires:

  1. Ce doit être très enrichissant... J'y aurai bien participé, si seulement je n'avais pas deux adorables enfants lol...
    Bonne lecture, je reviendrais ce soir pour les impressions...

    RépondreSupprimer
  2. bonne lectures à toi et amuse toi bien ! *o* *o*

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, Mango! On va suivre ça de près et encourager les sportives de la lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Marine Rose Tu le feras un jour,quand tes enfants seront plus grands!

    RépondreSupprimer
  5. Gwenaelle,Merci... tes encouragements me vont droit au cœur!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures ! C'est amusant aussi de suivre les autres !

    RépondreSupprimer
  7. Kathel, merci. Je passerai faire un tour chez toi quand ce sera fini! On s'enferme un peu en ne se concentrant que sur ses propres lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Latite06, merci d'être passée!

    RépondreSupprimer
  9. Bon RAT à toi aussi ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. soukee,Merci de tes encouragements!

    RépondreSupprimer
  11. Je vais finir par croire que je suis la seule à ne pas y participer ! Bon courage, ca ne paraît pas du tout facile !

    RépondreSupprimer
  12. maggie, J'ai commencé dans un grand enthousiasme lors du premier mais là,je sature un peu, je dois dire!

    RépondreSupprimer
  13. Nouvelle venue dans la blogoshère je suis épatée par des défis comme celui là. Comment ne pas saturer et ne pas s'endormir sur sa pile?
    Bravo Mango pour ce beau challenge.

    RépondreSupprimer
  14. fransoaz, merci mais bof, je n'ai fait aucun exploit! Seulement c'était plus dur qu'en février car le beau temps et une certaine gaieté printanière dans l'air me donnaient envie de sortir!
    Bonjour à la Bretagne! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.