Je ne sais pas trop ce que j’y mettrai encore mais au moins les commentaires d’encouragement qui commencent à arriver seront plus à leur place ici que sur ma liste de livres choisis publiée auparavant !
Merci Karine :) et merci Tiphanya
Bonnes lectures et bonne chance à toutes, George, Mea, Cécile, Chimère, Emma, Fleur, Hambre, Hilde, Iani, Jennifer,Lolo The bursar, les blogs qui font le 24 H comme moi
Plus que 10 minutes!
10H10, je commence avec "Voici Lou" de Marie-Aude Murail , 127 pages plutôt aérées!
11H40, livre terminé, mes premières pages= 127.
Joli livre, facile à lire! les grandes étapes de la vie d'une femme qui ne se découvre enfin elle-même qu'après une tentative de suicide, en dehors de tous les rôles qu'elle a eu à jouer auparavant, petite fille sage,
fiancée, jeune mariée, mauvaise amante, jeune maman, femme trahie etc. Elle n'a plus rien à attendre de la vie alors elle ressent soudain l'envie de vivre enfin très fort! Je ne suis pas sûre d'être très claire, tant pis! C'est juste pour me souvenir de l'histoire!
Maintenant, en attendant le quizz de midi, je vais répondre aux coms sympas!
12H 35, Quizz sur BD: répondu à 3 sur 4 questions! Arrêt maintenant pour déjeuner et accueil de la famille, petits papotages!
Je vais lire ensuite: René Frégni: "Tu tomberas avec la nuit", 172 pages, si je vais jusqu'au bout!
Je décroche donc un moment ! Prochaines questions à 14 H!14H10,
14H10, René Frégni: Excellent! Un naïf dans l'univers carcéral! Dur mais très facile à lire car les chapitres sont courts et sous-divisés! Je continue!
Je suis nulle aux questionnaires : 2 sur 5 réponses proposées seulement!
15H15, petit passage à vide! J'écoutais France Musique en même temps que je terminais le livre de Frégni quand celui-ci m'est tombé des mains! Le bruit m'a réveillée! Le chat s'est enfui! Je me suis redressée, mécontente et j'ai pris la décision de lire assise et non plus allongée! Un peu de discipline! Pas le moment de me laisser aller!
Bon! 2 réponses sur quatre aux questions sur les magiciens ! Ce n'est vraiment pas mon fort! Mais j'ai fini mon second livre et enchaîne immédiatement avec le troisième! Pas question de papillonner ici et là pour m'amuser! Du sérieux, rien que du sérieux, c'est un marathon, que diable! Alors je vais choisir un petit volume de 200 pages qui encombre ma PAl depuis trop longtemps! Ce sera le "Vous plaisantez, monsieur Tanner" de Jean-Paul Dubois. Juste un petit tour pour répondre aux coms et je commence. le n°3
18 H15 Répondu à 2 / 4 questions sur Les Méchants! Fini le Dubois! Des artisans plus hors normes les uns que les autres; Un peu lourd et fatigant à la longue! Je vais lire une BD, en attendant le repas! Un livre graphique plutôt : Exit Wounds de Rutu Modan, 160 pages, vivement conseillé par un sympathique bibliothécaire!
20H30 - Enorme coup de pompe! Je ne l'ai pas vu venir! Tout allait bien jusqu'au repas, Bien aimé la BD., très vite lue! Mais maintenant j'ai du mal à reprendre: envie de rester bavarder avec les autres au salon, d'abord et maintenant que j'ai répondu à 1 question sur 4 des amoureux de Chrestomanci, j'ai plus envie de me laisser aller à regarder la télé qu'à réouvrir un livre! Lequel d'ailleurs? je comptais lire un livre en Italien pour enfin démarrer le challenge de Bladelor, Lire en VO, mais impossible! La grosse flemme! C'est maintenant qu'il me faut un livre très très facile! "Shoe Addicts peut-être ou un des deux livres jeunesse? Je vais les feuilleter et me décider! Allez Hop! C'est toujours le début d'un livre le plus dur!
Merci d'avance aux cheerleaders qui passeront m'encourager mais je ferme le PC jusqu'à 10H!
Bonnes lectures et bonne chance à toi aussi.
RépondreSupprimerBon courage dans ce challenge Mango ! 24h... va falloir tenir le coup !
RépondreSupprimerThe Bursar A +! Tenons le coup!
RépondreSupprimerBelledenuit, Je tiendrai (je touche du bois!) :))
RépondreSupprimerAlors j'agite mes pompons pour toi (avec les pieds car mains sur le clavier), un royal blue à gauche, un neon green à droite (magnifiques couleurs à choisir chez Celsmoon), mais pour le reste, je n'ai pas vraiment la tenue sexy... donc moi je dis : vive le virtuel !!
RépondreSupprimerExcellent choix pour démarrer, j'espère qu'il te plaira ;-) !!
Bon couage, bises.
Bonnes lectures Mango !
RépondreSupprimerJe t'encourage virtuellement avec mes pompoms non virtuels eux ;-)
Bon courage Mango ! même si je n'ai toujours pas compris ce que vous faisiez. Quand je vois la liste de chacune, vous n'espérez tout de même pas lire tout çà en 24 heures ??
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur avec toi !
RépondreSupprimer(auj, c'estplutôt les devoirs de mon grand que je vais lire...)
BON COURAGE pour toutes ces lectures !
demain, tu as programmé pour la poésie ? ;)
****************************************************
(* = pompon)
j'agite, j'agite !
Canel, merci de passer et merci pour le livre! Je l'ai aimé! en effet pas trop pour la jeunesse! il faut que je rectifie! :) Reste en virtuel et en décontractée: ça fait du bien aussi!:))
RépondreSupprimerAh! Manu! Merci! Tu sais que je t'aime avec tes pompoms ! :)))
RépondreSupprimerAifelle, ce que je fais? Je lis! C'est tout! Je prends quelques notes pour plus tard, je passe un minimum sur les blogs, j'attends de répondre aux questions de Chrestomanci, la chef, toutes les deux heures... la routine quoi!!!:)
RépondreSupprimerLes livres, je me demande bien combien j'arriverai à en lire sur tous ceux que j'ai choisis: 5, 6,7 ? ou peut-être moins! Aucune idée!
Lystig, je te vois avec tes pompoms! merci, merci! mais courage à toi aussi pour les devoirs de ton grand! Pas toujours facile!
RépondreSupprimerOui, oui, j'ai déjà choisi mon poème pour demain, et toi?
Pfiouh, 24h, quel courage! Je me contente de la version 12h, moi :D Bonne lecture!
RépondreSupprimerKali, L'année dernière j'avais pas pu! Je me rattrape! Chacun fait ce qu'il peut!
RépondreSupprimer12H c'est déjà un bon début!
Bonne lecture toi aussi!
malheureusement non je ne participe pas en tant que lectrice mais comme cheerleader... tu as déjà lu un livre en 30 minutes... je suis déjà admirative !!!!
RépondreSupprimerGeorge, non non, je l'ai lu en une heure 40! Je m'aperçois que je me suis trompée d'heure! merci de me l'avoir signalé! :))) Je lis vite mais quand même, pas à ce point! :)
RépondreSupprimerAHHHHHH tu me rassures... mon ego en souffrait déjà !!! bonne continuation !!!!
RépondreSupprimerBonnes lectures à toi aussi et bon courage. :-)
RépondreSupprimerBravo ! En tout cas, je suis admirative. Allez, je t'encurage pour la suite *-*
RépondreSupprimerBon courage !!!!! :-)
RépondreSupprimerEt me revoilà avec mes pompons * *, habillée cette fois mais pas bcp + sexy, hihihi ! ;-)
RépondreSupprimerContente que ce livre t'ait plu, hâte d'avoir ton avis (par mail, si tu n'as pas le courage de faire un billet)... :-)
Bon courage pour la suite, et du plaisir aussi !
George, le plus dur n'est pas de lire , c'est d'enchaîner! le moment entre deux livres est redoutable! :)
RépondreSupprimeroula je n'en écris pas autant! sinon j'ai pas fini :D suis sure que certains n'arrête meme pas de lire aux toilettes!!! :p
RépondreSupprimerHilde , merci, à +!
RépondreSupprimerManu, merci, merci! pour l'instant , ça va!
RépondreSupprimerLatite 06, toi aussi ! :)
RépondreSupprimerCanel, tu es très belle ainsi, deux pompons dans les mains! Si,si, je ferai un billet, j'ai pris des notes, mais un peu plus tard dans la semaine!:)
RépondreSupprimerHildebald, hihi! Obligée de m'arrêter pour m'aérer un peu l'esprit! A ce rythme, je n'irai pas loin, c'est sûr!!!:)
RépondreSupprimerJe suis venue pour agiter les pompons.........
RépondreSupprimerCourage à toi et très bonnes lectures...
Encouragements et bises....
Bonne chance pour ce défi !
RépondreSupprimerMerci, l'or des chambres! pour tes encouragements! Pour l'instant ça peut aller même si j'espère augmenter mon rythme!
RépondreSupprimerHello ma belle Mango ! Alors ça progresse bien à ce que je vois. Je suis bien contente que tu aies trouvé ton rythme de croisière. J'espère que ma motivation et mes ondes positives auront raison d'une potentielle baisse de régime.
RépondreSupprimerGrosse bise à toi et n'hésite pas à faire appel à la cheerleadeuse de choc pour te rebooster si besoin !
Alex, merci, merci! super pour l'instant, pas encore trop dur!
RépondreSupprimerMélopée, j'avais bien besoin de ces ondes positives-là! Mon rythme de croisière, comme tu dis, n'est pas fameux pour l'instant! Il me faudrait du grand vent! :))
RépondreSupprimerJe viens te soutenir !!! Un coup de poms ! :)
RépondreSupprimerCelsmoon, Ah! ça fait du bien! Je traînasse!
RépondreSupprimerAllez! je redisparais dans mon livre jusqu'à 16H!
Bon courage pour ton RAT :)
RépondreSupprimerEh bien dis donc, quelle prouesse! Je suis épatée par ceux et celles qui se sont engagés dans un tel marathon !
RépondreSupprimerBon courage Mango! Allez allez tu y arriveras :)
Encore une cheerleader qui vient remuer les commentaires :D
RépondreSupprimerJ'agite fort mes pompons et t'envoie toutes mes ondes positives : courage !
Encore un coup de pompons, puis je file les agiter chez Pimprenelle et je vais lire à mon tour. Je retiens l'idée du Fregni ! Courage ! plaisir ! ténacité ! etc...
RépondreSupprimerBonnes lectures, Mango ! 24 heures, ça m'épate, vraiment !
RépondreSupprimerBon RAT ! Et bonnes lectures :)
RépondreSupprimerUn autre coup de pompons avant d'aller... dormir (hé hé !)... "Les belles choses que porte le ciel" est vraiment soporifique ! Bon courage, pas le droit de dormir, toi ! ;-))
RépondreSupprimerPlus de nouvelles depuis 15h15... ca va toujours ?
RépondreSupprimerGo Go Mango!! Que ton read a thon soit beau!!
RépondreSupprimerPense à t'hydrater régulièrement, je passerais pour un massage si je peux!!
Olya, merci,pour l'instant ça va! :)
RépondreSupprimersybilline, Ce n'est que le début et tout va bien. C'est la nuit que je crains, bien sûr, mais c'est bon de ne pas se sentir trop seule!
RépondreSupprimerAcro, Ah! un passage de Cheerleader avec ses pompons ! C'est toujours un plaisir! Agite-les bien fort qu'on ne s'endorme pas!
RépondreSupprimercanel, Bon sommeil alors: tu as bien mérité un peu de repos à agiter tes pompons comme ça! :)
RépondreSupprimerKathel, merci beaucoup! un bon livre et on oublie la fatigue, tu sais bien! :)
RépondreSupprimerPraline, merci de tes encouragements , c'est sympa!
RépondreSupprimerAcro,oh c'est gentil mais rassure-toi, juste un tout petit endormissement! je me tiens assise maintenant! :)
RépondreSupprimerFaelys, ah, tu sais, je ne refuse pas un petit massage!!! J'ai la nuque un peu raide figure-toi! :))
RépondreSupprimerAllez Mango ! pompons jaune et orange cette fois, en l'honneur d'aBeiLLe ! super ce livre de Dubois, il va réveiller ta torpeur, c'est amusant et on s'y reconnaît qd on vient de faire faire des travaux dans la maison ! A bientôt !
RépondreSupprimerCanel, quelle malchance à chaque fois avec ses artisans! ça me rappelle d'ailleurs de très mauvais souvenirs aussi!
RépondreSupprimerLes pompons jaune et orange d'aBeille sont superbes et revigorants!
Tu assures Mango ! Allez encore un petit (gros?) effort ! Allez allez alleeeeeeez *o* *o* *o*
RépondreSupprimerManu, ouf, je sature là! Tu tombes au bon moment! Le chat a envie de jouer et moi de souffler! ça tombe bien! Chouette passage: tu sentais que je faiblissais!!!;))
RépondreSupprimerC'est sympa comme tout de te suivre et de t'imaginer !
RépondreSupprimerBon courage et à plus tard !
*********************
RépondreSupprimerun petit massage virtuel
*o*^*o*
Sylire, merci d'être passée! Je me rends compte que la nuit est tombée et je ne saurais même pas dire s'il a fait beau ou pas aujourd'hui! C'est un comble!
RépondreSupprimeroui, poésie choisie
RépondreSupprimerLystig, Lystig, merci, c'est délicieux!
RépondreSupprimerPas de raison d'oublier la poésie! :)
Coucou, encore là pour t'encourager... Allez courage et j'agite les pompons encore et toujours... Je vois que pour l'instant tu t'en sors bien (a part ce petit endormissement) alors continue comme ça !!!
RépondreSupprimerJ'ai lu chez aBeiLLe que tu relâchais un peu. Je reviens donc avec mes pompons pleins de soleil te réveiller ! plus que 1h54, courage !! :-)
RépondreSupprimerL'or des chambres, c'est gentil de repasser m'encourager! là, j'avoue, j'ai une baisse de régime,je regarde les infos. je suis entre deux livres et c'est le moment le plus difficile! Bonne soirée!
RépondreSupprimerCanel, tu es drôlement efficace et attentive! Oui, je sature! Il faut dire que j'entends sans cesse rire dans le salon, ça m'attire mais j'ai promis de ne pas céder, sinon ce sera encore plus dur!!
RépondreSupprimerC'est un creu de vagues pour beaucoup de participantes. Courage ! C'est difficile de tenir la distance...
RépondreSupprimerA tout à l'heure, 10heures alors :D
J'espère que le coup de pompe n'a pas eu raison de toi ! Tu peux en tous les cas être fière de toi ! Nous, on l'est :-) *o* *o* *o*
RépondreSupprimerAllez dernière ligne droite !! courage ! mets tes 'boules anti-bruit' pour faire abstraction des rires !
RépondreSupprimerFacile pour moi d'être efficace, je soutiens mes trois favorites, ça va !! et j'ai un livre qui m'ennuie, l'ordi m'attire donc de manière irrésistible !
Frrrt frrrrt, derniers (?) coups de pompons, je suis avec toi !! :-)
Bravo miss ! Quel courage !
RépondreSupprimerAllez ! 17 min. ! il s'agit maintenant de prendre ta plus belle plume et de nous rédiger tt ça ! non mais ooooh ? tu crois qu'on t'a agité les pompons sous le nez pour attendre nos comm' une semaine !?!? ;-) ! ;-) !
RépondreSupprimerpompons, pompons, pompons, bisous !!
PS : j'ai encore changé de couleur, ils sont neon pink pour dynamiser ces dernières minutes !
Bonne chance, parce que tu tiens le bon morceau, Mango ! En plus, tu as choisi le gros challenge, celui de 24 heures si j'ai tout compris ... Je fais le tour de vos blogs et je suis admirative devant autant de persévérance et de pugnacité ! Encore une fois, bravo et bon courage ...
RépondreSupprimerBon courage! Et je me joins aux autres pour t'adresser tous mes vœux de soutien! Et hop plein de pompoms en l'air pour te soutenir!
RépondreSupprimerCourage pour cette nuit qui commence :-) bise
RépondreSupprimer*************************************
RépondreSupprimerpremière moitié du RAT terminée !
**************************************************
un coup de secouage de pompons
**************************************************
je suis dans le lit, avec le mini portable sur les genoux
**************************************************
Allez tu vas y arriver !!!!
RépondreSupprimerPlein d'encouragement pour la nuit à venir !!
RépondreSupprimer*O* *O* *O* *O* *O*
acrO, Je repars, ça va aller! :)
RépondreSupprimerManu, ça va ,je me reprends!
RépondreSupprimercanel, tu es toujours là! ça va aller, tu vas voir! Coups de pompons efficaces!
RépondreSupprimerNanne, finalement, c'est un peu plus dur que je le croyais! La lassitude est là!
RépondreSupprimerLiza lou, merci pour tes coups de pompons, ça fait du bien! Ils arrivent au bon moment!
RépondreSupprimerMeric Marie, Tu continues aussi? je ne me souviens plus!
RépondreSupprimerLystig! Ah les beaux pompons! Tu es contente du travail de ton grand? :)
RépondreSupprimercelsmoon, oui,oui, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
RépondreSupprimerJe vais me coucher (et lire un peu), j'aurai une pensée pour toi quand je fermerai mon bouquin !
RépondreSupprimerMerci Sandy, tes encouragements sont les bienvenus!
RépondreSupprimerStephie, Jusqu'ici, ce n'était que du plaisir! là c'est dur tout à coup! :)
RépondreSupprimerArf, dur le coup de barre!
RépondreSupprimerAllez, allez, on garde le cap! Courage pour la nuit!
courage!!!! J'espère que le coup de barre est passé!! *o*
RépondreSupprimerMerdouille :/ Je crois comprendre au vu de tes commentaires, que le coup de barre tient. Attends encore quelques temps, ton cerveau va repartir dans une période plus "activeé (un peu ce qu'on vit durant le 31 décembre), tu verras !
RépondreSupprimerPimprenelle, Tu as fini le tien! Bravo et bon repos maintenant! Si seulement l'envie de lire encore pouvait revenir! Mais ça va aller! Merci d'être passée!
RépondreSupprimerVirginie, c'est fou comme c'est un truc physique le coup de barre! Mais ça revient doucement et je vais être en pleine forme en pleine nuit ! :))
RépondreSupprimerAcrÜ, je vois en toi quelqu'un qui s'y connaît! :)C'est exactement ça le 31 décembre! J'ai été KO, un moment, une sorte de rejet mais ça repart doucement! :)
RépondreSupprimer