lundi 5 septembre 2011

Doodle video Fred Mercury


Une agréable vidéo sous forme de Doodle est proposée pour le soixante cinquième anniversaire  de la naissance du musicien  anglais Fred Mercury, connu comme chanteur du groupe rock Queen. Il est né le
5 septembre 1946 à Stone Town,  dans le protectorat de Zanzibar et mort le 24 novembre 1991 à Londres. 

5 commentaires:

  1. Je l'ai écouté jusqu'à la fin. Génial! J'aime toujours autant!

    RépondreSupprimer
  2. La plume et la page, C'est vraiment bien réussi, ce montage, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Le montage est superbe ! :) J'aime beaucoup la musique aussi. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Luthien,Pour moi, c'est un de leurs meilleurs montages: une vraie réussite.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé ce doodle. Mais je n'avais pas capté qu'il y avait une vidéo. Trop tard....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.