jeudi 6 janvier 2011

Places à gagner pour une exposition au Quai Branly sur Singapour


Si vous êtes curieux de voyages, de nouvelles cultures ou d'arts anciens, des billets sont à votre disposition, 2 x 2 places pour une exposition sur les signes intérieurs de richesse à Singapour

Chant, danse, cinéma contemporain, théâtre et art culinaire composent un rendez-vous haut en couleur.

Je les offre aux premiers intéressés qui se manifesteront soit par mail soit dans un commentaire.

Pour de plus amples informations : Musée du Quai Branly


11 commentaires:

  1. Ben euh... bon, je ne veux prendre la place de personne, mais euh... Ca me tente... bÖcoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé à Paris le week-end dernier et c'était top !
    Le musée Branly je l'ai fait l'année dernière et je l'ai trouvé très intéressant. L'exposition m'aurait plu mais dans mon p'tit bout de Finistère c'est difficile !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mongo,
    Ta proposition est sympa, mais je ne sais pas quand je retournerai à Paris... Merci, tu es adorable!
    Bisous et très belle soireé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis intéressée :) S'il reste encore des places je serais ravie ! En plus j'habite à Paris :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de voyage à Paris prévu en ce moment! Tant pis mais c'est drôlement sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Ötli, tu devrais recevoir deux billets bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Griotte, tu as d'autres avantages là-bas! J'en garde un si bon souvenir!

    RépondreSupprimer
  8. Kenza, ce sera pour une autre fois peut-être alors!

    RépondreSupprimer
  9. Ankya, je suis désolée mais les billets se sont envolés dans la demie-heure qui a suivi mon billet! Une autre fois, j'espère que je pourrai t'en offrir d'autres!

    RépondreSupprimer
  10. claudialucia, Paris pour qui aime sortir offre vraiment l'embarras du choix!

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que j'y aille car Singapour m'avait vraiment bluffée et les traces de cette ville-pays sont rares à Paris !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.