mardi 18 janvier 2011

Kaléidoscope de beaux billets sur les blogs

J'ai  fait tellement de belles  trouvailles, plutôt drôles et étonnantes, en ce début 2011,  que je ne peux pas attendre la fin du mois pour les publier.  Mon billet serait trop long!  Il l'est déjà!
Voici donc  ce qui m'a particulièrement surprise ces derniers jours. Pendant ce temps, tranquille, je continue à lire!!

Tout d'abord mes envies d'hier! A tout seigneur,tout honneur, les blogs littéraires avant tout !
Voici les titres de quelques  livres que j'ai retenus  pour gonfler encore plus  ma PAL
1) Double bonheur de Stéphanr Frère chez Keisha
2) Le rêve d'Amanda Ruth de Michelle Richmond  chez Cathulu
3) Journal impoli de Christian Millau chez Cuné
4) La baie de midi de Shirley Hazzard chez Tania sur la ville de Naples
Et puis au hasard, pêle-mêle...
5) Le blog d'une dessinatrice rennaise, Leslie Plée , connue grâce à Emmyne  qui présente sa dernière BD 
6) Vélo, vélo, le même vélo  sur fond de voiture de luxe ou sur fond de voiture accidentée, au choix! 
7)  Un drôle de duo et un étrange portrait.  Beckett vu par Jean Marie Banier 
8)  Des Voeux BD,ICI
-  Celle de Turalo (Le blog de Franqu’1)
-  Celle de Simon Léturgie
9) Une folie  future? L'ascenseur de l'espace ICI
10)  Un truc ancien de septembre mais que j'ai envie de reprendre parce que j'aime le côté aléatoire! ICI
11)   Des photos transformées en pin up ICI et c'est  ainsi, par ce clin d'œil à mes parents que se  termine ma promenade.

31 commentaires:

  1. Voilà plein de découvertes à faire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton trio de tête est mon fournisseur officiel en projets de lecture, commandes, envie, sourires, frustration (attente du poche)...
    Et des super girls!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! (mais ils ne te plaisent pas, mes autres bouquins? ^_^)(j'ai un côté inquiet, ça se soigne)

    RépondreSupprimer
  4. Chrys, et combien en loupe-t-on? Ça me désole toujours!

    RépondreSupprimer
  5. Keisha, il faut savoir se limiter! C'est la récolte d'un seul matin!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah ! Leslie Plée sort une nouvelle BD ? Youpiiiiii !

    RépondreSupprimer
  7. Les livres de Cuné et Tania sont notés dans ma petite liste qui grandit grandit grandit

    RépondreSupprimer
  8. Je te recommande Double bonheur que j'ai beaucoup aimé également.

    RépondreSupprimer
  9. Je file chez Cathulu car j'aimerais découvrir cette auteure mais pas avec L'Année Brouillard dont la fin avait été dévoilée sur un blog.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aller faire un tour sur le blog numéro 6 car il m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que les tentations ne manquent pas...le plus dur est de se limiter !

    RépondreSupprimer
  12. je vais recevoir le roman de Richmond, je suis super contente !!!
    j'aime beaucoup les photos/dessins des Pin up !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais parfois avoir mille vies pour prendre le temps de tout voir ! Merci pour cette promenade, enrichissante, pleine de clins d'oeil et de sourires.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aussi repéré Double Bonheur. Et Shirley Hazzard est sur ma LAL depuis un bon moment !

    RépondreSupprimer
  15. Salut Mango, tu as été taguée ici: http://aufildeslivres.over-blog.com/article-tag-65261506.html

    RépondreSupprimer
  16. Chrys, il faut du temps, ce dont on manque le plus!

    RépondreSupprimer
  17. juliette, nous avons de bonnes adresses! :)

    RépondreSupprimer
  18. Keisha, tu serais étonnée en parcourant mon carnet: presque tous tes livres y sont!

    RépondreSupprimer
  19. Theoma, tu connais tout déjà! :))

    RépondreSupprimer
  20. Dominique, nous avons souvent des goûts en commun!

    RépondreSupprimer
  21. Yv alors je le souligne doublement!

    RépondreSupprimer
  22. Valérie, mais quel dommage! C'est agaçant ça!

    RépondreSupprimer
  23. dimitri Spécial! Allemand si je me souviens bien et spécial!

    RépondreSupprimer
  24. Georeg, tu es une petite gâtée! :)

    RépondreSupprimer
  25. Ötli, le temps, on court vraiment tous après et plus il avance plus il devient précieux!

    RépondreSupprimer
  26. Manu, deux qu'on aura peut-être en commun alors!

    RépondreSupprimer
  27. LN Je vais le faire, bien sûr,sans faute!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup les pin-up un peu retro

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cette collection de liens sympas !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.