jeudi 20 janvier 2011

Comment réussir un best-seller ?

"Marie-Chantal avait décidé de prendre des cours d'écriture dans l'intention d'écrire un best-seller.
Le professeur explique: "Pour écrire un best-seller il faut traiter de religion, d'aristocratie, d'amour et de mystère. Prenez vos stylos et rédigez un exercice traitant de ces quatre sujets."

Moins d'une minute se passe et Marie-Chantal rend sa feuille.
 Le professeur, quelque peu éberlué, lit :
"Mon Dieu, dit la princesse, je suis enceinte, mais de qui ?"


(Rien à dire! Les quatre sujets étaient  respectés!)
(Trouvé sur ce site, en commentaire d'un article très bien fait sur Marc Lévy! 

11 commentaires:

  1. A mourir de rire!
    Et fin!
    Je file sur le site...

    RépondreSupprimer
  2. Amusant... je vais aller faire un tour sur ce site, moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! dans la marge j'aurais écrit : idée à développer ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, l'article et la discussion qui suit valent vraiment le peine. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  5. L'article est très drôle. Je n'ai jamais lu du Marc Levy mais ça me donne pas envie :O)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is great你的部落格真好!!
    If you like, come back and visit mine: http://b2322858.blogspot.com/

    Thank you!!Wang Han Pin(王翰彬)
    From Taichung,Taiwan (台灣)
    WELCOME

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.