jeudi 20 janvier 2011

Comment réussir un best-seller ?

"Marie-Chantal avait décidé de prendre des cours d'écriture dans l'intention d'écrire un best-seller.
Le professeur explique: "Pour écrire un best-seller il faut traiter de religion, d'aristocratie, d'amour et de mystère. Prenez vos stylos et rédigez un exercice traitant de ces quatre sujets."

Moins d'une minute se passe et Marie-Chantal rend sa feuille.
 Le professeur, quelque peu éberlué, lit :
"Mon Dieu, dit la princesse, je suis enceinte, mais de qui ?"


(Rien à dire! Les quatre sujets étaient  respectés!)
(Trouvé sur ce site, en commentaire d'un article très bien fait sur Marc Lévy! 

10 commentaires:

  1. A mourir de rire!
    Et fin!
    Je file sur le site...

    RépondreSupprimer
  2. Amusant... je vais aller faire un tour sur ce site, moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! dans la marge j'aurais écrit : idée à développer ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, l'article et la discussion qui suit valent vraiment le peine. Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Extra ! Je vais lire l'article.

    RépondreSupprimer
  6. L'article est très drôle. Je n'ai jamais lu du Marc Levy mais ça me donne pas envie :O)
    Merci !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.