mardi 10 août 2010

le 500e billet se fête-t-il?

 Grâce à Nicolas de Partageons l’addiction, je viens d’installer un nouveau  petit gadget sur mon blog. J’adore les gadgets et il faut que je me freine pour ne pas  les accumuler tous mais celui-là me plaît puisqu’il permet de compter le nombre de billets  déjà publiés  et le nombre de commentaires reçus jusqu’ici!
 Rien de plus simple et voici que je découvre que je suis en train d’écrire mon 500e billet ! J’en avais perdu le compte depuis longtemps ! 
Quant aux commentaires,  j’en suis à 11479 depuis avril 2009 et je ris doucement en voyant  les résultats de Nicolas qui peut faire le modeste avec ses 3387 articles et surtout ses 52145 commentaires  de son blog politique: Partageons mon avis ! Quand même félicitations à lui! On se sent tout petit à côté mais on s'amuse comme on peut!  
Articles dans le blog: 499
Commentaires du blog: 11479

38 commentaires:

  1. Waouw ! J'en suis à la moitié pour ce qui est des billets et pour les commentaires, aucune idée.
    Je vais installer ce widget sur mon blog, merci de l'info et félicitations surtout !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, tout se fête! Et je t'en souhaite encore plein !:)))

    RépondreSupprimer
  3. Je suis nouvelle sur la blogo littéraire, donc ces résultats sont encore plus impressionnants!

    Félicitations, ça se fête!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! tiens je vais regarder où j'en suis.

    RépondreSupprimer
  5. Cynthia, Oui, installe-le , c'est amusant en plus, maintenant je sais que j'en suis à 11484 coms. J'ai l'impression que mon blog est plus vivant ainsi!

    RépondreSupprimer
  6. Cathulu, qui sait à combien de billets tu en es toi! Allez, je parie pour 2500! Est-ce que je brûle?

    RépondreSupprimer
  7. Violette,j'ai beau avoir pris un peu d'expérience,ça m'impressionne encore, tu verras! Tant qu'on peut encore s'amuser de ces babioles, c'est bon signe !On continue! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Aifelle, oui, regarde, c'est vite fait!

    RépondreSupprimer
  9. Longue vie à ton blog, donc! Je ne sais pas du tout où j'en suis... et en fait, je ne sais pas vraiment comment faire! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo !!!! sur over-blog il me donne directement ces deux infos quand je vais voir mes billets ou mes commentaires, cool !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour le 500ème ! 1673 posts pour moi. Pour les coms je ne sais pas !

    RépondreSupprimer
  12. BRAVO, comme dit Karine:) "longue vie à ton blog"

    RépondreSupprimer
  13. Karine:) Tu dois avoir des kimomètres de billets devant moi! :)

    RépondreSupprimer
  14. Sandrine, c'est pratique! Chez Blogger, en revanche c'est nouveau ,enfin je crois!

    RépondreSupprimer
  15. BelleSahi, Bravo pour le nombre de tes billets Il faut de la constance!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo ! Je ne sais pas non plus où j'en suis mais je crois qu'il y a des stats sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  17. Manu, mes stats ne sont pas assez précis et ne me donnent pas ces renseignements-là!

    RépondreSupprimer
  18. Déjà 500 ? Tu n'as pas chômé dis donc :-))
    (j'en suis à 684 en 4 ans et je me sens un peu paresseuse !)
    Bravo pour ces 500 premiers billets alors !

    RépondreSupprimer
  19. Felicitations, statistiques impressionnantes ! Tu as raison, Blogger n'est pas la meilleure plateforme pour obtenir des chiffres precis...

    RépondreSupprimer
  20. Wow ! Oui, ça se fête !!!
    Elles sont rigolotes ces informations... je vais voir si j'arrive à mettre ce gadget sur ma page aussi

    RépondreSupprimer
  21. bravo à toi. personnellement je suis tres loiiiiiiiiiiiiiiin ! derriere.

    RépondreSupprimer
  22. Il ne faut jamais laisser passer une occas' de fêter quelque chose... Je crois même qu'il faut que tu t'offres un cadeau pour célébrer dignement cet événement!

    RépondreSupprimer
  23. Papillon, je crois que c'est parce que je m'oblige à écrire un billet dès que je finis un livre,connaissant trop bien justement ma propre tendance à la paresse ou du moins à ne faire que ce qui me plaît, c'est-à-dire lire à outrance! j'ai dû tomber dans la marmite étant petite!

    RépondreSupprimer
  24. L'Ogresse, je ne vais pas dire trop de mal de cette plate-forme par superstition: je lui en demande beaucoup et ce n'est pas fini!

    RépondreSupprimer
  25. Kikine, tu vas y arriver,c'est vraiment simple! :)

    RépondreSupprimer
  26. alinea, parce que tu as commencé plus tard mais avec le temps tout finit par arriver... et on a perdu son temps - ou gagné!

    RépondreSupprimer
  27. juliette Ah, tu as raison, je suis bien d'accord, tu me donnes une idée, tiens! Direction: la librairie! :)

    RépondreSupprimer
  28. Bon, je vais mettre un commentaire de plus pour tes stats !

    RépondreSupprimer
  29. Ah bon? ta plateforme ne l'indique pas? Overblog le donne simplement , donc je sais que je suis nettement moins prolixe! Même pas 500 billets en plus de deux ans...Mais ça me va comme vitesse...
    Je crois que Wordpress donne aussi des indications.
    Bref, pas besoin de ce widget, mais je reconnais que c'est marrant!

    RépondreSupprimer
  30. Keisha, le plus marrant c'est que j'ai découvert ça juste au moment où j'allais écrire mon 500e billet! J'aurais dû prendre un billet de loterie: c'était peut-être mon jour de chance!

    RépondreSupprimer
  31. Bravo et chapeau bas ! Prolifique, le blog porte très bien son nom ! Bon vent pour les 500 prochains ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.