jeudi 5 août 2010

Citation du jeudi

"A force de nous disputer tous les jours, nous étions devenus férocement intimes."
Sylvia de Leonard Michaels (Mon livre du jour: ici)
Sur une idée de Chiffonnette



10 commentaires:

  1. Heureusement que je suis là pour te servir d'agenda ;)
    Je l'aime bien ta citation ! Tellement vraie !

    RépondreSupprimer
  2. Tinusia, tu as raison! Il faut que je m'habitue à ce rendez-vous maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce que je me dis quand je vois mes parents...

    RépondreSupprimer
  4. Stephie, Ce choix s'imposait vu le livre proposé aujourd'hui! Un amour féroce!

    RépondreSupprimer
  5. Chrys, se disputer prouve au moins qu'on n'est pas indifférent, ce qui est peut-être pire encore!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de citation!
    De la légèreté et de la gravité en même temps...
    Très belle et agréable journée Mango

    RépondreSupprimer
  7. essentielles les disputes pour savoir ce qu'on a dans le ventre !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.