jeudi 19 août 2010

La citation du jeudi

"Il paraît que le mariage est le plus beau jour de la vie. Ma femme et moi étions unis pour le meilleur et pour le pire. Le meilleur, j'en garde un bon souvenir, mais le pire a été le pire. Nous sommes mal tombés,  tous les deux. Nous avons fait une mauvaise chute. Je crois surtout que nous n'avons pas eu de chance.
Nous avons peut-être fait une erreur de casting." (p.153)
Extrait de "Poète et paysan" de Jean-Louis Fournier (billet du jour)

6 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Où on va papa, je n'ai pas entendu parler de ce titre, à voir !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les erreurs de casting c'est donc ça ! Moi qui pensais que je me faisais des films ;)

    RépondreSupprimer
  3. Noukette,l'histoire se passe juste avant celle du livre que tu as lu, pendant les fiançailles des parents!

    RépondreSupprimer
  4. Cynthia, :) Erreur de casting, juste les comédiens qu'il ne fallait pas faire jouer ensemble!

    RépondreSupprimer
  5. Outch, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !

    RépondreSupprimer
  6. stephie, comme un soupçon de vengeance personnelle,peut-être!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.