vendredi 13 août 2010

Jeu de la couverture. J'ai fait un rêve...


Tous ces livres à mon nom !...
A ce stade, ce n'est même pas un rêve,
 juste un jeu!
J'ai  l'âme d'une joueuse, pas celle d'un écrivain! 
Si vous voulez aussi vous amuser
 à créer des couvertures de livres à votre nom, 
c'est ICI
Jeu créé par
Et cette adresse me vient du
Merci à lui!

La  petite dernière avant de finir

44 commentaires:

  1. Chouette idée! Pour mon billet anniv de blog j'avais détourné des couvertures de Martine et Oui oui, mais c'est là bien aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'achète sans hésiter "le bus du vagin"!:)) Y a plus qu'à le rédiger, je t'attends!:))

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plaisir de voir que le lien est contagieux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial, j'ai bien entendu essayé et gardé "Les vertiges de Monsieur X"... et je fais le même rêve (tout en ayant déjà... des titres à publier ! lol).

    RépondreSupprimer
  5. Originale comme idée ! Je m'y essaye en rentrant ce soir ! (j'aime beaucoup "Le couteau du renard)

    RépondreSupprimer
  6. Hum, le plaisir du curé me semble contenir des péchés et des fautes inavouables..

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais lequel choisir entre "Le bus du vagin" et "La trace de la bête", dont la couverture avec fleur rose laisse entrevoir quelque mystère... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ces couvertures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Super ! je fais tout de suite aller voir ce lien. J'attends des éclaircissements sur "la trace de la bêêêêêêête !!!"

    RépondreSupprimer
  10. Mango !!! Le bus du vagin ! Tu confirmes ta réputation de keukine là ! ;-) En tout cas, c'est très sympa, je vais y faire un tour de ce clic.

    RépondreSupprimer
  11. Rigolo comme tout et on peut ainsi voir ses fantasmes réalisés....du moins virtuellement :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je confirme j'aime beaucoup ! Et l'idée d'écrire une "biographie du désordre" me séduit !

    RépondreSupprimer
  13. Tu me donnes vraiment envie de lire tes livres fictifs. Tres joiles couvertures !

    RépondreSupprimer
  14. Ca me rapelle la tête de mon copain quand je lui ai offert un roman qui avait mon nom d'auteur sur la couverture. Tout ça grâce à "monroman.com", un site qui permet de personnaliser une histoire dont la trame est déjà écrite. Toujours une idée de cadeau sympa !

    RépondreSupprimer
  15. Excellent, merci !
    J'ai "tenté" ma chance, et ai vu des couvertures et titres sombres et "science fictionnesques", un peu le contraire de moi, étrange, non ?

    RépondreSupprimer
  16. Excellente idée, on s'est bien amusé avec ce site :-)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai essayé, c'est trop drôle ...
    mais dans mon cas, des titres qui collent le blues !

    RépondreSupprimer
  18. Génial ! Je me suis vraiment beaucoup amusée avec ces compositions aléatoires dont je vais proposer quelques spécimens sur mon blog... Quelle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  19. Lystig, certaines photos sont parfois très sombres mais le jeu est amusant! Il faut recommencer pour tomber sur la couverture qui nous plaira vraiment!

    RépondreSupprimer
  20. Margotte, on ne peut pas s'empêcher de recommencer encore et encore!

    RépondreSupprimer
  21. Je plébisciste le "bus du vagin" ! Depuis ce matin, je m'amuse beaucoup à ma découvrir auteur d'un jour !

    RépondreSupprimer
  22. Armande, c'est un jeu qui m'a bien plu! J'y ai joué plusieurs fois dans la journée!

    RépondreSupprimer
  23. Héhé l'idée est vraiment sympa ! "La destination des obèses", quel titre ;)

    RépondreSupprimer
  24. Cynthia, oui, c'est drôle: un titre et l'imagination s'enflamme! :) Ça donnerait presque envie d'écrire!

    RépondreSupprimer
  25. Que du bon cru !!!
    Et puis, bon, j'ai "copié" une de tes couvertures :))

    RépondreSupprimer
  26. C'est très très drôle ! Moi aussi, je me suis bien amusée ! Merci Mango, merci Nicolas Ancion !

    RépondreSupprimer
  27. Excellent ! je vais jouer à ça dès demain, car si je m'y mets maintenant, je risque d'y passer la nuit.Et puis une telle célébrité fait toujours plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  28. Et voilà, c'est malin, je ne suis toujours pas couchée !
    Par contre, mes essais me donnent une bonne idée. Je vais envoyer une de ces couvertures à mes amis et collègues et leur faire croire que ça y'est, j'ai été édité, que voici la couv de mon roman, que je n'ai rien dit à personne avant d'en être sûre, que je viens de recevoir cette couv' par mon éditeur.... Je suis sûre que tout le monde va tomber dans le panneau ! Ca va être très drôle ! Ah l'autodérision des auteurs inconnus ! euh, au fait, chut, c'est un secret !!!

    RépondreSupprimer
  29. Kikine, vilaine! C'est pas beau de tricher! Laisse-moi ma couverture!

    RépondreSupprimer
  30. Turquoise, Merci encore Nicolas Ancio! Je vais lire un de ses livres!

    RépondreSupprimer
  31. Nicolas Ancion! Il est trop tard, j'écorche les noms!

    RépondreSupprimer
  32. Géraldine, tu as l'âme joueuse et tu as bien raison! "Il faut rire de tout etc..."

    RépondreSupprimer
  33. Je vais aller voir ça, ça pourrait être drôle!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  34. Marie L. C'est drôle tu vas voir! :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore !!! je vais essayer tout ça !!

    RépondreSupprimer
  36. Mango, Tu as raison, c'est amusant!

    RépondreSupprimer
  37. je l'ai fait aussi mais pas encore mis sur le blog. c'est amusant.

    RépondreSupprimer
  38. alinea, en plus, c'est facile comme un jeu d'enfant!

    RépondreSupprimer
  39. Y a pas de quoi, c'est un plaisir de voir comme ça rebondit. C'est à Omer Pesquer qu'il faut adresser les mercis, c'est lui qui a programmé le site :-) Bravo à lui !

    RépondreSupprimer
  40. Nicolas Ancion, c'est une belle réussite!La blogosphère littéraire s'est enflammée immédiatement! :)
    J'ai mis un lien vers Omer Pesquer faute de pouvoir le remercier autrement!

    RépondreSupprimer
  41. Et bien, tu en as écrit des bouquins, va falloir que je rattrape mon retard, rires....

    RépondreSupprimer
  42. Plus prolixe que Musso, Levy, Nothomb et EE Schmidt réunis !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.