lundi 7 mars 2011

Résulats du tirage au sort pour les exemplaires de Robert Laffont

La maison d'édition Robert Laffont que je remercie,  proposait  pour mon blog 5 exemplaires du livre de Justin Cronin: Le Passage

14 Participants se sont manifestés pour ce tirage au sort 
  1.  Didi 
  2.  Bouh
  3.  maggie
  4. Petite Fleur
  5.  soukee
  6.  Stephie
  7. seb920
  8.  cathulu
  9.  calypso
  10.  Mélo
  11. Pimprenelle
  12.  sandra
  13.   Lystig 
  14. Sternelle

 J'ai utilisé pour ce tirage le logiciel Hasard et voici le résultat
9   Calypso
13  Lystig
1    Didi
10 Mélo
11 Pimprenelle 

Il reste aux heureux gagnants à m'envoyer leur adresse postale par mail (voir dans mon profil). Je communiquerai le tout à la maison d'édition qui enverra à chacun le livre gagné (Par expérience, je sais qu'il faut savoir être patient et compter un ou deux mois pour recevoir son exemplaire!)  

15 commentaires:

  1. Si je partage le plaisir de ces cinq chanceux... je me dis que je vais passer une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vraiiiii ! J'ai une chance incroyable en ce moment !

    Merci Mango !!!

    Je suis ravie !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai gagné ! Je suis très contente merci beaucoup Mango !!!
    Merci merci bien !
    Encore une belle journée !
    Ben oui aujourd'hui c'est la Saint Félicitée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes! Je ne crois pas que ce soit un livre pour moi mais j'irai lire vos avis.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas participé mais bravo pour l'organisation de ce tirage au sort ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je note tes gagnants pour les supprimer de ma longue liste... Pimprenelle va être contente vu l'énergie qu'elle a mis à jouer (enfin les autres gagnants aussi !)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnants, et au plaisir de lire leurs avis !

    RépondreSupprimer
  8. MERCI !

    trop de la chance !
    (comme diraient mes fils)

    Merci encore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaaaaaan, génial!!! J'ai tenté ma chance partout tant il me faisait de l'oeil. Je suis ravie! Merci pour ce concours, je vais de ce pas t'envoyer mes coordonnées!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis confuse, je n'avais pas vu !! Me voilà méga ravie (et c'est peu dire !) car comme Pimprenelle, j'ai tenté ma chance partout pour ce livre.
    La chance me sourit vraiment beaucoup en ce moment !
    Merci à toi Mango, pour ce concours et merci à Robert Laffont !!
    Je t'envoie mon adresse d'ici peu.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien reçu mon exemplaire, il est arrivé samedi. Un bon gros pavé, comme je les aime! Merci encore pour ce concours Mango!

    RépondreSupprimer
  12. reçu !

    merci encore !

    (je vais le lire pendant mes vacances, fin avril !)

    RépondreSupprimer
  13. Un petit message pour te dire que j'ai reçu le livre hier. J'ai bien cru qu'il était perdu car La Poste fait des siennes chez moi.
    Enfin ouf, il est bien arrivé et il n'attend plus que d'être dévoré !
    Merci encore Mango !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.