samedi 26 mars 2011

Le voyage d'une carte du Japon

Faisons circuler cette carte venue du Japon


Cette carte circule beaucoup en ce moment sur la blogosphère. C'est la carte de l'amitié. Je l'ai trouvée chez Chrys qui l'a vue chez 
Si vous voulez, cliquez sur la carte à votre tour et faites-la circuler!

8 commentaires:

  1. Une carte qui voyage et se relaie de blog en blog...

    Merci de l'avoir postée à ton tour!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. chrys, j'aime bien l'idée des relais de l'amitié!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai publié cette carte également C'est une merveilleuse idée et elle est ravissante Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Le 30 Marc chez Taeko, marché des enfants rouges, nocturne pour collecter des fonds pour les victimes du seisme :
    http://blog.paris3e.fr/post/2011/03/27/Seisme-Japon-chez-Taeko-au-marche-des-Enfants-rouges

    RépondreSupprimer
  5. Bénédicte, oui je l'ai tout de suite aimée quand je l'ai vue!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.