mercredi 2 mars 2011

Cinq exemplaires à gagner chez Robert Laffont

Si vous voulez gagner un exemplaire du livre de Justin Cronin: "Le passage'" n'hésitez pas à vous signaler ici  dans les commentaires,  à retwitter ce billet et même à en faire un lien  dans un nouveau billet sur votre propre blog.

Grâce aux  éditions   Robert Laffont , cinq exemplaires sont à offrir,  vous avez donc  toutes vos chances . Un tirage au sort aura lieu ici dimanche 6 mars. (Un seul exemplaire par blog).

Voici ce qui est dit au sujet de ce livre:
Années 2010. Dans le Tennessee, Amy, une enfant abandonnée de six ans est recueillie dans un couvent… Dans la jungle bolivienne, l’armée américaine recherche les membres d’une expédition atteints d’un mystérieux virus… Au Texas, deux agents du FBI persuadent un condamné à mort de contribuer à une expérience scientifique gouvernementale. Lui et les autres condamnés à la peine capitale participant au projet mutent et développent une force physique extraordinaire. Les deux agents du FBI sont alors chargés d’enlever une enfant - Amy. Peu après que le virus a été inoculé à cette dernière, les mutants attaquent le centre de recherche. Près d’un siècle plus tard. Une communauté a survécu à l’apocalypse causée par l’attaque des viruls, ainsi qu'ont été baptisés les mutants. Une adolescente la rejoint bientôt. Une puce électronique implantée sous sa peau révèle qu’il s’agit d’Amy, âgée désormais de plus de cent ans mais qui en paraît à peine quatorze… L’aventure ne fait que commencer.
«Lisez Le Passage et le monde réel disparaîtra.» Stephen King.
«Une bombe... une intrigue ingénieuse, rudement bien menéeThe New York Times Book Review.
«Le Passage de Justin Cronin transcende tous les clichés et nous offre une histoire de vampires post-apocalyptique à glacer les sangs, qui se lit fébrilementThe Guardian
Pour en savoir plus c'est ICI

29 commentaires:

  1. Coucou et bien je veux bien tenter ma chance ;-)
    Merci et bon après midi Mango !

    RépondreSupprimer
  2. Je tente également ma chance :)) Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que le sujet ne me tente pas trop... As-tu aimé ce roman ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas très original, mais je veux bien tenter ma chance aussi :-) Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mango ! Merci pour cette initiative ! Je veux bien tenter ma chance également.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    les critiques sur ce livre me tente
    merci pour ce concours
    je tente
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Maggie, je ne l'ai pas reçu encore! C'est une offre de l'éditeur!

    RépondreSupprimer
  8. Corinne, désolée mais je ne peux pas avoir accès à votre blog! Essayez directement auprès de l'éditeur (le lien est dans mon billet)

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi ! moi aussi, je vais proposer ce concours ! :)
    Mais surement un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  10. Mango, pardon, je te lâche sur ce coup là,mais je salue une belle initiative!

    RépondreSupprimer
  11. Je veux bien participer, merci. Bonne journée Mango :-)

    RépondreSupprimer
  12. choco, Si on ne lit pas ce livre après ça! :)

    RépondreSupprimer
  13. orfeenix, ce sera une autre fois, orfeenix! Il y aura d'autres occasions. :)

    RépondreSupprimer
  14. stephie, avec plaisir Stephie! Bonne journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je vais également tenter, qui sait?
    Merci

    Message retweeter sous seb920...

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  16. N'ayant toujours pas reçu "Gigola" (et je sais bien que tu n'y es pour rien !:))j'en viens à me demander si certains n'ont pas trouvé un moyen facile de se faire de la pub à nos dépens.

    RépondreSupprimer
  17. Je tente ma chance également, merci Mango !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mango, je veux bien tenter ma chance. Je twitte et je fessbouke, j'en ferais un lien sur mon prochain billet.
    Merci, bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  19. Mango, as-tu un fesse-bouc de blogueuse ? Et un twitter ?

    RépondreSupprimer
  20. Je veux bien tenter ma chance aussi! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, je veux bien participer =)

    Merci Mango pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  22. coucou, je rattrappe mes retards de lecture...

    et je tente ma chance !

    merci

    RépondreSupprimer
  23. sternelle melanieciters@orange.fr5 mars 2011, 20:30:00

    je me manifeste pour tenter de gagner

    RépondreSupprimer
  24. j'ai la tete ailleur voici mon twitttttt
    http://twitter.com/#!/sternelle

    RépondreSupprimer
  25. BOnjour La bonne adresse pour le jeu est :
    http://www.robert-laffont-livre-evenement.fr/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.