lundi 28 mars 2011

C'est lundi , que lisez-vous?

  Ce que j'ai lu ces derniers jours:                                                                            Réponses à Galléane


Dan Brown.Le symbole perdu.
Chi Li : Triste vie
Kraa, BD de Benoît Sokal


Ce que je lis:en ce moment:
Justin Cronin: Le Passage (suite de la lecture commencée: : 967 pages à lire)
+ une BD pour mercredi que je n'ai pas encore choisie
Ensuite:ce sera  Louisa et Clem de Julia Glass
Commencé et presque fini:  Marie D'Agoult de Charles Dupêchez (très intéressant!)

7 commentaires:

  1. je n'ai pas encore commencé "le passage" un gros gros pavé !!! bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Bien envie de découvrir Chi Li comme auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J' ai adoré un jour sans fin, merci pour le billet précédent,je lis les poèmes de Marylin Monroe, elle était d' une extrême sensibilité artistique!

    RépondreSupprimer
  4. George: Je dis toujours que j'aime les gros romans et c'est vrai mais là quand même, c'est long!

    RépondreSupprimer
  5. Margotte, Elle en vaut lapeine même si ses récits sont toujours un peu trop courts pour moi!

    RépondreSupprimer
  6. orfeenix,J'ai très envie aussi de la découvrir sous ce jour nouveau, en tout cas que je ne lui connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Chi Li, je l'ai noté et je l'ai acheté hier.
    Je sens que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.