vendredi 25 mars 2011

Ma soirée télé

Je n'ai eu que l'embarras du choix, à la télévision, hier soir, pour une fois. Trois programmes m'attiraient et j'ai commencé par zapper de l'un à l'autre pour finir par me fixer sur un seul, comme ça, tout naturellement, presque sans avoir l'impression d'avoir eu à me décider mais simplement parce que je ne pensais plus à rien d'autre, Je suis restée scotchée sur celui-là!
De ces trois propositions, quelle est celle qui m'a retenue?

"La grande Librairie", avec un Umberto Eco en grande forme qui venait présenter son dernier roman: Le cimetière de Prague (Grasset)













La rediffusion de "La chatte sur un toit brûlant" avec Liz Taylor et Paul Newman. (Je l'ai déjà vu deux fois.)

La série américaine: "Lie to me", avec des inédits de la série 3 ( Une des séries que j'aime et dont j'essaie de suivre les épisodes)

Finalement le choix n'a pas été difficile! Dès que j'ai revu Liz Taylor et Paul Newman, impossible de  les quitter. Pas une seconde je ne regrette mon choix!  Il a de si beaux yeux bleus et elle est si belle dans sa robe blanche!

23 commentaires:

  1. Chrys, oui, je crois que tu as dit ne pas regarder pas la télé, si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde très rarement la télé le soir (je lis). Par contre, je vais sans doute enregistrer la grande librairie dimanche pour Umberto Ecco et l'allemand dont j'ai oublié le nom.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Umberto Eco mais dans ce soir ou jamais sur france 3. Il est vrai qu'il est en grande forme.
    Lie to me, je ne connais pas, il faudra que je la découvre cette série.
    Liz Taylor et Paul Newman, un magnifique couple de cinéma.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime Umberto d'amour ! son accent italien, son intelligence, son humour, quel homme !
    Comme toi j'ai regardé "la chatte" hier, ouf quel film, quelle violence et quel film magnifique !
    bise ma mango !

    RépondreSupprimer
  5. Aifelle, l'Allemand, Enzensberger, je n'ai pas suivi son entretien , je suis tombée sur Eco et j'ai bien envie de lire son livre maintenant. En tout cas, il a su le présenter!

    RépondreSupprimer
  6. dimitri, Eco passe bien à la télé et ce qu'il dit est toujours très intéressant. Il y est plus clair que dans ses écrits.

    RépondreSupprimer
  7. George, ce film est vraiment une réussite! Même la troisième fois, je ne me suis pas ennuyée une seconde!

    RépondreSupprimer
  8. Un choix qui va de soi ! J'ai le dvd si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  9. je comprends totalement ton choix

    RépondreSupprimer
  10. ah ah je ne suis pas la seule à avoir fait péter l'audimat de la 3 hier soir, je suis comme toi Newman et Taylor je n'ai pas pu résister et pourtant lie to me c'est vraiment bien !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, tu m'intrigues avec cette série que je ne connais pas...
    J'ai bien envie de lire le dernier Umberto Eco que je vais aller rapidement découvrir en librairie. Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Snif! on n' a pas été prévenus! je l' ai manqué , ô frustration!

    RépondreSupprimer
  13. Ötli, merci mais je l'ai aussi seulement le regarder en même temps que plein d'autres me plaisait bien aussi, comme une vraie fan!

    RépondreSupprimer
  14. niki, ce film a sur moi un petit côté hypnotique!

    RépondreSupprimer
  15. Dominique, je suis contente de savoir que tu aimes aussi cette série! :)

    RépondreSupprimer
  16. Margotte, je vais le lire aussi car j'en ai entendu beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer
  17. orfeenix, Dommage! Reste le DVD! Ce film me séduit toujours!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien Lie to me aussi, mais c'est clair que devant Newman et Taylor, Tim Roth ne fait pas le poids

    RépondreSupprimer
  19. Delphine, je me suis dit que de toute façon, je verrai d'autres épisodes la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  20. Rien regardé non plus. Trop de blalbla au téléphone et un livre à finir. Et puis ça m'arrive souvent hélas, d'oublier qu'on est jeudi et qu'il y a la grande librairie...

    RépondreSupprimer
  21. Delphine, surtout que cette série on la verra encore la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  22. Géraldine, Surtout que "La Grande Librairie " passe deux fois par semaine!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.