vendredi 3 septembre 2010

Classement Wikio Littérature, septembre , exclusivité

Merci à Annica S. de Wikio pour l'exclusivité de ce top 20 des blogs de la catégorie Littérature de ce mois de septembre

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

23 commentaires:

  1. j'ai gagné une petite place c'est toujours ça ! Hérisson nous plante au poteau !!! bravo à vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO, très sincèrement à toutes les bloggeuses
    je trouve que ce classement est totalement mérité

    RépondreSupprimer
  3. Ouais!
    Encore une place perdue!
    A ce rythme encore 7 mois et hop plus de Peuples du Soleil dans le top 20 :)
    Va falloir faire des liens vers les blogs masculins (Fattorius et moi) et des Backtwitts les filles si vous ne voulez pas vous retrouver seules ;)

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations, une excellente sixieme place !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes ces bloggeuses, il y a certains blogs que je ne connais pas encore dans ce top 20.. Et bravo à toi Mango !

    RépondreSupprimer
  6. george, bravo aussi alors! Férisson cartonne vraiment!

    RépondreSupprimer
  7. niki, merci mais bientôt ce sera ton tour! Ce n'est qu'une question de temps et de disponibilité!

    RépondreSupprimer
  8. Ferocias, une place, ce n'est rien! Tu vas nous étonner le mois prochain avec ton challenge! :)

    RépondreSupprimer
  9. Alex, top 20 maintenant et top 100 demain! Tu y seras!

    RépondreSupprimer
  10. L'ogresse, merci, je suis contente!

    RépondreSupprimer
  11. Hathaway, merci! Cette fois, enfin je crois les connaître tous!

    RépondreSupprimer
  12. Quoi, 6 places de moins, quelle dégringolade ! Premier pont que je croise, c'est sûr, je saute ^^
    Bon sans rire, félicitations à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  13. Boudiou, me v'la rentrée dans le top 20 ici !
    Sacré surprise !
    Je vais aller commémorer ça en allant repêcher Cynthia ^^

    RépondreSupprimer
  14. cynthia, c'est le prix à payer pour les vacances! Fais pas de bêtises surtout! :) Tu vas vite les récupérer les premières places.

    RépondreSupprimer
  15. choco! généreuse avec ça! Bravo!

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes félicitations!
    Je suis admirative et souhaite à ton magnifique blog de continuer dans son élan...
    Bisous et très bon dimanche

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.