jeudi 9 juin 2011

Un rien m'énerve

Dans la série: Les petits riens quotidiens qui m’énervent.
Je Lui parle de ma collection de petits flacons pour échantillons de parfums . Je m’enflamme! 
J’en ai découvert un très précieux:  le Chanel n°5…
Je suis heureuse de lui en parler .
Soudain, il m’interrompt et me dit: 
–Tiens, au fait, il manque de l’eau de Javel.
Plouf ! Je plonge de 10 mètres!
Il ne comprend  toujours pas pourquoi je lui ai claqué la porte au nez !
Grrr!!! Dire qu'il n’y a que des hommes à la maison... 
Personne ne me comprend.

43 commentaires:

  1. Je suis solidaire aussi.... j'ai trois homme à la maison !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari est seul..:)
    Avec mes deux fifilles ados, nous sommes la majorité !

    RépondreSupprimer
  3. juliette, Merci.Je sais que tu comprends!

    RépondreSupprimer
  4. Trop drôle ! Oh désolée, cela ne t'a pas fait rire c'est vrai ;-D chez moi égalité 3 partout !

    RépondreSupprimer
  5. Marine Rose, Je compatis triplement: quelle plaie parfois!

    RépondreSupprimer
  6. Clara: Je t'envie: beau trio féminin chez toi!

    RépondreSupprimer
  7. Sandrine(SD49), Le rêve en somme!

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, oh combien de fois ça m'est arrivé avec l'hom ! Pour les échantillons aussi mais aussi pour les livres ou encore lorsque je me fais toute belle et qu'il me sort "on mange quoi ce soir ?".
    Oh monde cruel...

    RépondreSupprimer
  9. Et pourtant Numéro 5 est un must ( qui ne quitte pas -). Chez nous, c'est girl power, 2 pour un petit bonhomme, non mais.

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Comme ça rejoint ma citation d'aujourd'hui ! Moi aussi j'ai vécu en minorité... mais j'ai jeté l'homme (pas le fils quand même !) et j'ai gardé mes échantillons, mes livres et mes carnets !! Non mais... ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mélo, matérialistes, ils sont: rien d'autres, na!

    RépondreSupprimer
  12. Asphodèle, Carrément! Presque la solution extrême. Alors là, je m'incline!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ton article car il m'a bien fait rire. J'avoue que les hommes et les femmes ne sont pas vraiment sur la même planète ; le livre et le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" mettent bien en évidence cela. Nous ne sommes pas branchés de la même façon. J'ai un fils et une fille donc c'est presque équitable car ma fille en vaut deux !!

    RépondreSupprimer
  14. edencoon, bien d'accord avec toi: les miens sont lourds, lourds, solides mais lourds: ils ne perçoivent pas les nuances, les malheureux!

    RépondreSupprimer
  15. Emmyne: Les bienheureuses, toutes les deux!
    Penser à la Javel en entendant Chanel, il faut le faire quand même!

    RépondreSupprimer
  16. Je compatis !!! Trois hommes chez nous aussi, pour deux minettes... (mais "fille ainée" rattrape bien les choses :0) Le n°5 j'adore aussi... Je l'ai découvert sur le tard mais depuis je me le rachète régulièrement... Et c'est amusant mais je collectionne aussi les miniatures de parfum...

    RépondreSupprimer
  17. Quel sacrilège ! Le Chanel 5 est pourtant un si bon parfum.
    Il faut faire comprendre aux hommes que la mode et le parfum ne sont pas que des affaires de femmes. Et c'est un homme qui parle !

    RépondreSupprimer
  18. totalement solidaire avec toi - chez moi aussi il n'y avait que des hommes à la maison - c'est dire si j'étais en minorité, mais j'arrivais quand même à avoir le dernier mot ... de temps à autre :D

    RépondreSupprimer
  19. Non, je te comprends. Nous ne sommes que deux filles à la maison : moi et le chat....

    RépondreSupprimer
  20. L'eau de javel pour les toilettes j'imagine :-S
    Courage Mango et va directement en parfumerie te l'offrir !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Ces hommes, ils ne comprennent rien. Moi, je leur racontais ma journée d'oral de bac ce soir et ils s'en moquaient royalement. Et quand je parle de lirves, c'est pareil, ils ont leur petit sourire qui veut dire: "c'est reparti". Vivement le retour de ma fille qui est en classe de mer!

    RépondreSupprimer
  22. Je ne me permettrai pas de commentaire car j'ai le même genre de réaction que ton homme quand le mien commence à me parler de jeux vidéos :P

    RépondreSupprimer
  23. L'or des chambres, nous avons la même passion, alors!

    RépondreSupprimer
  24. dimitri, ils le savent mais superficiellement!

    RépondreSupprimer
  25. niki ,oui,j'imagine,on a quelques armes quand même, heureusement! :)

    RépondreSupprimer
  26. Ales, Ah,c'est sympa! Vous ne vous contrariez pas au moins!

    RépondreSupprimer
  27. Didi , C'est déjà fait, je ne demande pas de permission!

    RépondreSupprimer
  28. Valérie,Le petit sourire en coin, je connais aussi!

    RépondreSupprimer
  29. Cynthia, Eh oui, dans un sens ou dans un autre, la barrière est là!

    RépondreSupprimer
  30. Bon, je ne fais que passer, discrètement pour ne pas me faire huer. Je vous laisse à vos remarques sur les hommes, je m'en vais.
    PS : au fait, il en restait de la javel ???

    RépondreSupprimer
  31. Je comprends je comprends, on a de grands moments de solitude parfois face à un homme ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Yv, non, mais de toute façon, j'essaie d'utiliser d'autres produits moins nocifs m'a-t-on appris. Tu auras compris que ces petits moments de complicité féminine nous font du bien! :)

    RépondreSupprimer
  33. Margotte, C'est évident! A chaque fois je suis sidérée!

    RépondreSupprimer
  34. Oh! Quel manque de tact! Chez moi c'est plutôt le contraire, j'ai trois filles + une petite fille. Pauvre Homme? Mais non, un veinard!

    RépondreSupprimer
  35. claudialucia, Le bienheureux plutôt!

    RépondreSupprimer
  36. Mieux vaut ça que le vide non et l'absence non ?

    RépondreSupprimer
  37. Géraldine, ah , oui, évidemment! C'est juste qu'on se sent dans ces moments-là comme sur une autre planète.

    RépondreSupprimer
  38. Que des hommes à la maison..., je compatis ! Depuis la naissance de ma fille on est enfin à égalité, ouf...! ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.