dimanche 16 octobre 2011

Des pommes, des poires de Marylin Cavin... et moi et moi et moi


Deux tableaux d'un peintre découvert ce matin à la télévision dans "Thé ou café": Marylin Cavin. L'un est intitulé: "Vermeil,clair  et perpétuel". L'autre: "Dans l'Ombre de ses Désirs".

Je profite de ce billet pour voir si mes ennuis de la journée avec le réseau internet ont disparu. Depuis ce midi en effet, celui-ci ne fonctionne plus qu'en pointillés si bien que les commentaires ne passent pas toujours  et que GR ne reconnaît pas mes billets.Je crains même de ne plus pouvoir communiquer du tout si ça continue!  
Si tout fonctionne à nouveau correctement demain, j'effacerai  ces lignes. Sinon, mes amis lecteurs et blogueurs comprendront pourquoi je ne passe pas chez eux et éventuellement pourquoi il m'est impossible de répondre aux commentaires avec régularité. 
Je suis soumise aux caprices d'une technique pas toujours très dévouée! 

7 commentaires:

  1. Ah ces ennuis techniques ! j'espère que tu vas vite en venir à bout.

    RépondreSupprimer
  2. Les ennuis arrivent toujours de manière imprévus, bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Aïe Aïe c'est toujours affreux les ennuis techniques, courage!

    RépondreSupprimer
  4. BOn, est-ce bon signe si j'arrive à lire ce message ? Courage, en attendant que ça s'arrange !

    RépondreSupprimer
  5. Ah je compatis car je travaille 8 heures par jour sur une plateforme qui en ce moment fait des siennes alors je suis de tout coeur avec toi

    RépondreSupprimer
  6. je suis ok avec vous de la série de femmes peintres
    magnifique
    et les deux tableaux que vous avez découverts merci je ne les connaissais pas
    )à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très beaux ces tableaux.
    Les soucis techniques, c'est vraiment pénible. J'espère que tu vas vite en venir à bout.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.