vendredi 16 mars 2012

Quelle splendeur cette photo d'Ötli!

En presque trois années de blog, c'est la première fois que je consacre un billet entier pour présenter une seule photographie mais en passant chez Ötli, celle-ci m'a tellement plu que je désire la voir plus souvent encore et la partager.

13 commentaires:

  1. Magnifique! Tu as raison de lui consacrer un billet!

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle tentative pour te remercier ;) !! Je suis très touché par ton geste !!! Un grand MERCI.

    ps : et nul besoin de permission !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable tout ce que peut dire une photo et toute l'émotion qu'elle peut susciter. Dans ces cas là, oui, il faut la garder et la partager.
    L'amour se partage et c'est si bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque jour je vois de très belles photos sur les blogs mais celle-ci m'a frappée et émerveillée plus que les autres encore.

      Supprimer
  4. La photo est magnifique et ut as eu raison de nous la proposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les belles choses, il ne faut pas les garder pour soi! :)

      Supprimer
  5. Bonjour Mango, moi qui aime beaucoup les ciels colorés je suis servie. Splemdide en effet. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle harmonie de couleurs en effet! Bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  6. quelle belle idée
    merci à toi et à Ötli
    elle même loin

    RépondreSupprimer
  7. cela ferait un parfait marque-page !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.