vendredi 23 mars 2012

Festival du livre de la mer et de l'aventure en Bretagne actuellement

Vu chez Eirann: ICI, et parce que c'est chez moi, bien que je n'y vive plus, je souhaite le plus grand succès possible à ce nouveau festival du livre de la mer et de l'aventure, ICI , preuve supplémentaire de l'attachement des  Bretons  à la culture littéraire et à leur Histoire.
Cette année, l'invitée d'honneur est Claudie Gallay 
Billet de Sylire: ICI

9 commentaires:

  1. Rien que pour le cadre, cela donne envie d'y aller :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit touristique qui triple sa population chaque été.

      Supprimer
  2. A Binic ? Wouah ! Je vais y aller, tu penses bien !

    Y.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que j'en entends parler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que la troisième saison, je crois. Il a commencé tout doucement.

      Supprimer
  4. ça donne nevie d'y aller. On m'a prêté récemment Les Déferlantes, il faut absolument que je me décide à lire ce roman ; j'avais apprécié la lecture de L'Office des vivants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'endroit est déjà beau en soi et mérite le détour. J'ai lu beaucoup de bien concernant "Les déferlantes" mais, bien que l'ayant dans ma Pal, il me reste encore à le lire.

      Supprimer
  5. C'est pas loin de chez moi et j'étais même pas au courant !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.