samedi 18 avril 2009

Faire-part de naissance, fausse naissance, renaissance...

Ouf! Le plus dur est fait j'espère! L'ancienne adresse de mon blog ne fonctionnant plus très bien , je me suis résignée à transporter mes anciens messages ici . Le plus décevant est d'avoir perdu tous les commentaires qui resteront cependant sur l'ancien. Encore un peu de temps et je pourrai reprendre mon activité préférée: naviguer de blog en blog!

3 commentaires:

  1. Eh bien, je suis ravie de te retrouver! Je me disais quand même un mois sans nouvelle.. j'espère qu'elle ne nous a pas quitter. Ouf!! Bon, c'est vrai que les problèmes informatiques c'est assez ch!#t mais si tu peux passes sur Wordpress, c'est bien mieux foutu et tu peux récupérer (normalement) tout tes commentaires et posts de Blogger et en plus c'est gratuit!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai noté ta nouvelle adresse :)
    J'espere que ce blog sera plus facile pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Juliann, Ankya, quelle joie de vous revoir par ici! Vous me manquiez et je me sentais bien seule ce mois-ci!
    Juliann, il est bien possible que j'adopte wordpress à mon tour si ça s'embrouille encore par ici mais pour l'instant je manque d'audace pour changer encore! D'ailleurs, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.