samedi 18 avril 2009

Chat, Chat, Chat, Blog et Chat...


C'est un sauvage des plus sauvages. Il fuit quand on veut le caresser. il nous glisse entre les doigts et file se cacher on ne sait où mais dès que j'ouvre mon blog, il accourt et le voici trônant devant l'écran. Difficile de l'en chasser! Et puis, résigné, sous mes poussées, il s'écarte et s'allonge, sphinx tranquille . C'est Mango, c'est mon trésor.Il vit avec moi au milieu des livres. Les autres tournent, s'agitent et rient autour de nous, nous restons immobiles, plongés dans nos rêves. Nous sommes heureux ensemble, frère et soeur (de quels ailleurs merveilleux?) et nous vivons la même aventure en bons compagnons silencieux.


4 commentaires:

  1. Voici un beau tigré avec qui le bonheur s'écoule doucement.

    Grand soupir tendre...

    Je te remercie chaleureusement pour tou soutien envers notre association.

    Affectueusement.

    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique Mango !!! Bientôt je mettrai en ligne le tigré et la princesse siamoise chez qui je vis !

    RépondreSupprimer
  3. Anne,très juste,c'est nous qui habitons chez eux! :)J'ai hâte de voir leurs photos!

    RépondreSupprimer
  4. Mango est très beau.
    Je découvre votre blog que je trouve très intéressant, livre, BD et chat...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.