samedi 8 mai 2010

Livres qui ne demandent qu'à voyager

Voici la liste de mes  derniers livres qui ne demandent qu'à être lus à nouveau:!
Un clic sur le titre  renvoie au billet correspondant:
Daniel Pennac : Comme un roman (Gallimard) : 
Metin Arditi : Loin des bras (Actes Sud) : 
David Vann : Sukkwan Island (Gallmeister) 
Gwenaëlle Aubry : Personne ( Mercure de France) (Prix Femina)
Gayle Forman Si je reste (Oh !) 
Charles Marie : Contretemps (Aux forges de Vulcain) 
Peter Kihlgard : Le restant de nos jours (Actes Sud)
Frédéric Beigbeder : Un roman français (Grasset)
Margaret Atwood : Mort en lisière (Robert Laffont)
Valeria Parrella : Le temps suspendu
René Fregni : Tu tomberas avant la nuit
Shalom Auslander : La lamentation du prépuce
Jeronimo Tristante : Le mystère de la maison Aranda
Yasmine Char : La main de Dieu
Jean Paul Dubois : Vous plaisantez, monsieur Tanner
Fraderique Deghelt La vie d’une autre
Alessandro Piperno : Avec les pires intentions
Nina Jilham : L’art d’accommoder les restes
Henry James De Grey, histoire romantique
Arto Paasilinna : Le cantique de l’apocalypse joyeuse
Tonino Benacquista : Malavita
Diane Setterfield : Le treizième conte, 
Charles Dickens : Les Aventures d’Olivier Twist
Truman Capote:  La traversée de l'été
Si un de ces livres vous intéressent, dites-le moi et envoyez-moi votre adresse postale par mail (voir mon profil). Il suffit que je connaisse déjà votre blog par commentaires interposés !

25 commentaires:

  1. woahhh !
    génial, j'en ai répéré un !!!
    Je t'envoie un mail

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tu fais voyager tout cela? Tu vas devenir une amie des postiers ;-) Je t'envoie un mail ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Manu, Je ne suis pas encore tout à fait amadouée avec eux mais je me soigne! :)
    Je viens de te répondre aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Mango, mici d'être passée sur mon blog. Je vais faire ma visite de tous les blogs ce soir (un peu) et demain car ça fait super longtemps que je ne l'ai pas fait (les exams et tout le reste). Merci de participer au weekend de lire en fête. Parles en autour de toi si tu veux pour que l'on soit plus nombreux sur la blogosphère (mici) !!! :)

    Pour le billet d'aujourd'hui, c'est super de faire voyager tous ces livres...c'est bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ton initiative. Je trouve ça génial. Par contre, c’est vrai que ça doit prendre beaucoup de temps de gérer tous ces livres voyageurs. Si, j’avais le temps, je me lancerais avec plaisr...

    RépondreSupprimer
  6. Hambreelie, oui, j'en parlerai! Promis!

    RépondreSupprimer
  7. Alcapone, il faut surtout, je pense, un petit peu d'organisation et de patience à la poste!:)

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Merci Mango ! J'en ai repéré un et je vais tout de suite t'écrire en espérant que personne n'aura jeté son dévolu dessus... Il va falloir que tu me donnes des cours d'organisation : tout est super bien rangée chez toi !!! J'ai vu dans ton blog-it "ménage maison et blog" : si ça pouvait être la même chose chez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. maggie, Je t'ai répondu!
    Ne te fie pas à mon organisation elle est plutôt genre bricolage mais bon, je m'y retrouve, c'est l'essentiel!

    RépondreSupprimer
  10. De Grey de James est très bien ! Quant à Dickens, capote je les ai sur ma PAL. Je viens de terminer la main de Dieu de Yasmine char et j'ai pas particulièrement apprécié...

    RépondreSupprimer
  11. ouououfff! Soit je les ai lus, soit ils sont à la bibli (soit pas le temps, non, non)donc rien!!! yes!!!
    mais je te signale que tu te lances dans un truc de folaïe... je t'en parle en connaissance de cause! Sois organisée dès le départ (j'ai un fichier spécial dans mon ordi pour les adresses, titres, etc...et je réussis à ne plus trop savoir où j'en suis...)

    RépondreSupprimer
  12. maggie, j'ai vu que tu n'as pas aimé ce livre! Moi pas tellement non plus!

    RépondreSupprimer
  13. Keisha, Je sais que tu m'en parles en connaissance de cause et j'imagine bien que ce n'est pas si simple que ça à gérer mais j'aime l'aventure: je verrai bien! Si c'est trop compliqué, je ne recommencerai pas!:)

    RépondreSupprimer
  14. Wow, tous ces livres en partance !! Et je vois un titre sur lequel je viens juste de lire un billet interessant, drole de coincidence (La lamentation du prépuce, chez CécileSBlog pour ne pas le citer !). Je t'envoie un mail !

    RépondreSupprimer
  15. Bon j'avais décidé de ne pas craquer mais comme il y a des titres en course pour le prix des blogueurs... je craque lol

    RépondreSupprimer
  16. choco, Tu as raison, craquons!
    Je t'ai répondu!

    RépondreSupprimer
  17. Ma PAL étant ce qu'elle est, je pense que je vais pratiquer la politique de l'autruche durant quelques temps.
    Ca ne m'empêchera pas de noter des titres cela dit ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bien reçu Contretemps, aujourd'hui. merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. Yv, tant mieux! La Poste a été rapide: bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  20. Tu fais voyager beaucoup de livres. C'est toujours une très bonne initiative ... Je vais t'envoyer un mail pour le roman de Metin Arditi. Je te rassure, j'ai le temps pour le recevoir, mais j'ai très envie de le lire !

    RépondreSupprimer
  21. J'avoue être tentée par le 13e Conte de Setterfield mais je ne suis pas pressée pour le lire... alors si d'autres sont intéressés par ce bouquin, priorité à eux!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.