jeudi 13 mai 2010

Lire en fête sur deux blogs

Fête et Lire, ces deux mots sont faits pour s'entendre!
Voici deux sites qui proposent  de bonnes idées:
 Tout d'abord chez Hambreellie, un joli blog tout rose qui  lance: "A vous de lire"

.
 Ensuite, à la librairie Dialogues, particulièrement active depuis quelque temps! 
Tiens,  ils sont bretons tous les deux et tous les deux de Brest, une ville que j'aime!

4 commentaires:

  1. J'avais moi aussi repéré ça chez Hambreellie, une excellente idée... Il faut que j'y réfléchisse... Et toi, vas tu participer ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ma tit Mango !! c'est super gentil !!! ça va être un TRES JOLI WEEKEND :) (je l'espère) bonne soirée, à demain

    RépondreSupprimer
  3. Je vais regarder de plus près le site d'Hambre, merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.