jeudi 25 novembre 2010

Sorbonne, 68, slogan,

Le futur  m'intéresse car c'est là que je veux vivre!


Sorbonne,  mai 68

19 commentaires:

  1. moi aussi ça tombe bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente phrase. Et je suis dans cette optique.

    RépondreSupprimer
  3. Super, c'est dans la droite ligne de ma citation ;)

    RépondreSupprimer
  4. Geoges, Ça vaut mieux que le contraire! :)

    RépondreSupprimer
  5. dimitri, Mieux vaut être optimiste et regarder de l'avant!

    RépondreSupprimer
  6. Marine Rose, Je vais aller te lire!

    RépondreSupprimer
  7. Avec l'ici et maintenant tout de même, je suis bien d'accord ;)

    RépondreSupprimer
  8. que de bons souvenirs cette année 68

    RépondreSupprimer
  9. Ötli,Le présent bien sûr mais pas trop nostalgique!

    RépondreSupprimer
  10. Wens, et les pavés se vendaient!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.