samedi 6 octobre 2012

The New Yorker, L'humour des livres, Jean-Loup Chiflet

« Avez-vous le livre dont on va parler tout l’hiver ? »

        Avez-vous le livre dont on va parler tout l'hiver?                                                                                                                                                                                         (Copyright, 2009 The Advance Magazine Publishers Inc./Les Arènes)

"Le dessin d'humour est un concentré de créativité" (Robert Mankoff, éditeur, 192 p) 

11 commentaires:

  1. Un gros bouquin, que j'avais emprunté à la bibli! Ce dessin est merveilleux, il y en a plein d'autres!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas toujours sensible à leur humour même si ici c'est très bien choisi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de dessins vraiment réussis!

      Supprimer
  3. j'ai un très bon livre sur l'humour du newyorker avec les chats, j'ai déjà passé (et d'autres avec moi) de bons moments avec cette compilation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être bien aussi, celui-là! Je ne l'ai pas encore vu!

      Supprimer
  4. J'adore ce dessin !! Il y a donc un livre plein d'extraits humoristiques de ce genre ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très beau et gros livre! Intéressant à feuilleter!

      Supprimer
  5. J'avais beaucoup aimé aussi bien les illustrations que l'humour des journalistes !

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis toujours dis de jeter un oeil à ce livre. Très curieuse.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.