samedi 13 octobre 2012

Mon Read-a-Thon 2012 sera encore moins que riquiqui


Invitée par L'or des Chambres  pour l'accompagner dans ce marathon de lecture américain et français. Cette année, c'est Arieste qui le crée.
J'ai participé à deux RAT complets mais le dernier m'avait fatiguée en fin de nuit alors l'année suivante, je n'ai fait qu'un semi-marathon et cette fois-ci  je crois bien que je n'arriverai à tenir que quelques heures  certainement entrecoupées par des pauses de sommeil!
Je commence donc à 21 heures probablement jusqu'à minuit et je reprendrai demain matin.

Ma première lecture sera celle du gros roman de J.K.Rowling: "Une place à prendre". 


En alternance je prévois de me plonger dans: "Le temps de rêver est bien court" de Bertrand Longuespé. ou  "Lame de fond" de Linda Lê, avec  une petite BD entre les deux. "Au bord du monde" de Bruno le Floch qui vient de disparaître.


Bonnes lectures et bon courage à  tous les Readathoniennes! A demain!

10 commentaires:

  1. Ah d'accord, j'ai compris, tu commences quand j'avais pratiquement fini... Bon, en tout cas pour moi c'est terminé et j'ai passé une super journée... Je te souhaite un très bon RAT et que tes lectures soient belles !! Bonne nuit je repasserais te voir demain :0) (et merci de m'avoir suivi dans cette aventure)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était pas ce que j'avais prévu au départ mais bon! Bravo pour ta belle journée. Au moins tu y as pris du plaisir et ça se sent! Belles lectures!

      Supprimer
  2. Ah et bien à demain, je participe aussi, je passerai te voir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu participes aussi! Bonne surprise. Je vais suivre tes lectures de la journée alors! Bon dimanche très littéraire! :)

      Supprimer
  3. Tiens, je n'ai pas encore vu d'avis sur le Rowling, tu seras la première. Et bon courage, je ne me lancerai jamais dans un truc pareil ...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'on soit un tas de lecteurs à lire en même temps et le signaler, c'est un truc qui me tente, depuis très longtemps en fait, avant même de connaître les blogs et le net et tout ça. J'irai même jusqu'à avouer que j'aimerais qu'on se mette d'accord pour lire tous et toutes le même roman, à cette occasion! (Tiens, voilà déjà le chat qui attire mon attention!)
    Bonne journée surtout, pluvieuse ou pas! Ici, c'est plutôt mal parti!

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore reçu mon Rowling !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il viendra! Je l'ai reçu, je dois dire sans même l'avoir demandé mais il est vraiment pas mal, du moins pour ce que j'en ai lu jusqu'ici. patience!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.