dimanche 14 octobre 2012

Mini RAT d'automne 2012 et mini bilan



Voici Syl triomphante  en Catwoman pour ce RAT d'automne de Arieste/Aymeline qui va s'arrêter là pour moi avec seulement trois livres entamés en une douzaine d'heures  mais des lectures sans cesse contrariées et arrêtées par des imprévus. Il faut dire que je me suis inscrite à la dernière minute sans prévenir les amis et la famille que la solitude me conviendrait tout à fait ce dimanche C'est le contraire qui s'est passé, à croire qu'ils s'étaient tous donné le mot pour venir me contrarier! :)
 Je pensais pouvoir continuer jusqu'à la fin mais non! Je fais le bilan et au lit! 
Lu  94 pages de Linda lê: Lame de fond
140 de J.K. Rowling: Une place à prendre 
3 BD: 
Bruno le Floc'h: Au bord du monde
Pascal Jousselin: Somewhere Else
Bastien Vivès: Dans mes yeux!

Heureusement qu'il y avait les BD, sinon  je n'en voyais pas le bout de ce RAT.

Merci à l'organisatrice et à toutes celles qui sont passées m'encourager!  
Vivement le prochain! 

24 commentaires:

  1. il y a des week-ends comme ça où tout le monde se passe le mot pour venir te voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une bonne initiative aussi que la tienne! Merci encore!

      Supprimer
  2. Moi je passe un peu tard car dérangée aussi mais je :)ne "rattais" pas aujourd'hui ! C'est déjà pas mal et ça te donne une idée pour le prochain !!!^^ Calme, alternance, pauses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y faut de l'organisation et un peu de préparation auparavant pour choisir des petits livres faciles. J'ai fait tout le contraire!

      Supprimer
  3. Oh ! je suis là ! c'est moi ici... la belle pin up... Waouh !
    Je vois que tu as déjà assuré pour les mercredis !
    Passe une bonne soirée, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça flashait drôlement chez toi! Oui, j'ai pris un peu d'avance là!

      Supprimer
  4. Et bien c'est déjà pas si mal ! Bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours ça,en effet: y'a plus qu'à les finir! Bonne journée!

      Supprimer
  5. Quel courage tu as tout de même !!! T'es "trop forte" ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ben c'est pas mal je trouve :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves? C'est peut-être parce que je n'ai pas réussi à m'intéresser à ce que je lisais!

      Supprimer
  7. Bravo! j'espère être avec vous pour le prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, ce serait bien! Je ne sais pas encore si une date a été fixée!

      Supprimer
  8. Le principal est que tu aies participé, Mango ! Je me suis aussi inscrite au dernier moment, et même en cours et ça s'est bien passé. Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quand même bien contente d'y avoir participé!

      Supprimer
  9. chez moi, le téléphone (pourtant installé depuis peu ou bien à cause de ça) n'a pas arrêté de sonner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est envahissant aussi le téléphone surtout quand on voudrait lire en continu!

      Supprimer
  10. Pas grand chose à voir avec le RAT mais j'ai vu que tu a lu un album de Bruno Le Floch'. Sache qu'il est décédé subitement vendredi dernier à l'âge de 55 ans (un accident de voiture je crois). C'est un auteur que je souhaitais découvrir depuis longtemps. Cette triste actualité vient malheureusement me le rappeler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris l'album parce que je venais d'apprendre la nouvelle de son décès mais je ne connaissais pas les circonstances dramatiques qui l'ont provoqué! Son album est magnifique! Dommage de le découvrir à cette occasion.

      Supprimer
  11. Mmm... je n'imaginais pas Syl. du tout comme ça ! Ce n'est pas facile ces marathons de lecture, faut être courageux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle femme, hein! Courageux pour un marathon de lecture, sans doute pas si tu aimes lire mais organisé,sûrement, et surtout il faut choisir des livres courts et écrits en assez gros caractères, sans trop de digressions.

      Supprimer
  12. mes pensées t'accompagnent, comme toutes celles qui se lancent dans l'aventure

    RépondreSupprimer
  13. L'essentiel c'est d'avoir passé une belle journée, c'est le cas, non ? Alors, c'est réussi :0) Tentée par le prochain ??

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.