dimanche 25 décembre 2011

La nichée sous le portail de Victor Hugo


Les cathédrales sont belles
Et hautes sous le ciel bleu;
Mais le nid des hirondelles
Est l'édifice de Dieu.

Victor Hugo: L'âme en fleur.
 (XXVII- La Nichée sous le portail. Lagny, juin 18...)
Vincent Van Gogh: Nids d'oiseaux.
Cathédrale de Chartres vue par Pierrick.

14 commentaires:

  1. Très belles illustrations en ce jour de Noël. Merci Mango.

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite sur mon blog et superbe ce jour un tel post merci à mon coeur , à mon âme belle journée pour vous beautifull chrismas day

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce tableau... Joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belles images ! Joyeux Noel à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Margotte, Joyeuses fêtes, à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. maggie, bonnes fêtes et bonnes vacances aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te souhaiter une douce et belle fin d'année!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chrys, Joyeuses fêtes à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.