samedi 31 décembre 2011

Adieu 2011, Doodle Bonne Année et Joyeux Réveillon!

Après un  rapide petit tour des blogs au gré des belles vitrines  et avant d'aller goûter aux joies du réveillon, je vous souhaite à tous une très heureuse année 2012!
Chez Pouchkine, je m'installerais bien un moment!
L'éléphant  est ici plus léger que les sacs, précieux, très précieux! Que contiennent-ils? 
Ici, la femme mystérieuse s'avance sous une pluie dorée.  Un rêve qui passe?
Etrange, cette Trinacria exposée sous cet étalage de bonnes choses - exclusivement siciliennes sans doute!. (Photos: ICI, Ici,)
Et maintenant, place à la fête,  à l'oubli des soucis, aux rires, aux amis, à la folie. Demain est ailleurs!
Champagne!

37 commentaires:

  1. Une très bonne année à toi aussi, mes meilleurs vœux pour 2012

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon Mango, et très belle année 2012.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi. Je suis fâchée avec Google, maintenant, je suis Bing...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent réveillon Mango et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  5. Ys ,merci mais quelque chose m'échappe là ou alors je n'ai pas suivi!

    RépondreSupprimer
  6. Manu, Bon réveillon à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Anne, Merci et Bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle et bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle et douce année 2012!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tournée pour cette fin d'année... Que 2012 soit une belle année pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux réveillon Mango, et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  12. Sandrine(SD49),Merci et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Yoshi73, je te remercie et te souhaite aussi une bonne année.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Ötli. Mes meilleurs vœux à toi et à ta famille aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Irrégulière, et de même pour toi,un excellent réveillon.

    RépondreSupprimer
  16. Petite Fleur, A l'année prochaine et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Très bon réveillon à toi Mango ! A l'année prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Trés bonne année 2012, Mango, avec beaucoup de bonnes surprises, et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  19. agréable fin d'année à toi, mango et bon début 2012

    RépondreSupprimer
  20. Adieu à cette année et pour toi plein de bonnes choses à vivre et à lire

    RépondreSupprimer
  21. Bon réveillon, Mango, et une excellente année 2012

    RépondreSupprimer
  22. bizak, merci et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  23. niki, merci beaucoup et idem pour toi.

    RépondreSupprimer
  24. Dominique, je l'espère aussi, pour toi comme pour moi.

    RépondreSupprimer
  25. Papillon, merci et bonne année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  26. Clara, Merci et à toi aussi! Tu me fais une belle surprise et un beau cadeau en passant ici, ce soir! Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Que 2012 te comble.Rien de moins!

    RépondreSupprimer
  28. Lali, Merci et mes meilleurs vœux également.

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite une très bonne année Mango, bisous

    RépondreSupprimer
  30. Tous mes voeux pour cette année 2012!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Mango,
    Je te souhaite une très belle et bonne année 2012. ;-) :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.