jeudi 1 décembre 2011

Jean de la Bruyère lu par Guillaume Gallienne

La gloire ou le mérite de certains hommes est de bien écrire; 
et de quelques autres, c'est de n'écrire point.
Jean de la Bruyère

14 commentaires:

  1. Et voilà, encore un truc à rajouter sur ma wishlist! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ma bibliothèque va bientôt l'acheter !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce comédien ! et j'apprends qu'il sera à l'affiche du prochain Asterix, çà pourrait relever le niveau.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Guillaume Galliene, sa lecture de Sodome et Gomorrhe de Proust est également un régal.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce comédien, sa lecture doit être un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Elisabeth , extra pou la voiture et les longues distances!

    RépondreSupprimer
  7. Dominique, Elle devrait: un classique aussi indispensable!

    RépondreSupprimer
  8. Aifelle, A voir en tout cas. Il est content de ce rôle quand il en parle.

    RépondreSupprimer
  9. Malika, Je l'aime vraiment beaucoup aussi: difficile de ne pas l'aimer; même dans ses entretiens les plus anodins à la télé, il sait se rendre intéressant!

    RépondreSupprimer
  10. dimitri, Il sait y mettre toutes les nuances qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  11. Hé, hé, voilà un joli cadeau de Noël!
    Merci Mango et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. je le note ;)
    dans le même style, as-tu déjà écouté "les lettres de mon moulin" par fernandel ? c'est savoureux au possible

    RépondreSupprimer
  13. Kenza, C'est une bonne idée de cadeau en effet.

    RépondreSupprimer
  14. niki, non,jamais entendu: je devrais sans doute. Je vais voir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.