samedi 20 février 2010

Big-Rat à mi-parcours

11H  Réponse au questionnaire de mi-parcours
 1. Combien de livres lus pour le moment ? Soit combien de pages ?
3 livres lus et 1 BD = 659 pages
2. Le plus dur va commencer, réussir à tenir toute la nuit, qu'avez-vous prévu pour lutter contre le sommeil ?
Rien,   si ce n’est rester assise toute la nuit sur une chaise dure et à ma table de travail !   Je ne dors jamais très longtemps mais je peux m’endormir n’importe quand si je lis dans mon lit ou dans un fauteuil !
3. Pour le moment est-ce que vous ne regrettez pas d'avoir opté pour le Big Challenge plutôt que pour celui de 12h ? 
Pour le moment oui, un peu ! J’ai très envie de dormir mais je sais bien que ça va passer ! 
4. Comment vous sentez-vous?
Vaseuse !  Les livres ne sont plus trop mes amis ! Sorte d’indigestion de lecture ! 
5. Pensez-vous tenir jusqu'à la fin?
Ah oui ! Je vais tout faire pour ça et s’il le faut ,j’ouvre mes fenêtres en grand pour faire entrer l’air glacé ! Non mais ! 
Encore une fois merci à toutes celles qui passent m'encourager ici et merci à Chrestomanci pour ses questions auxquelles je ne sais pas répondre! :) 


Edit de 2H12:  Trois questions posées sur les trucs bizarres et je n'ai la réponse pour aucune! Bravo The Bursar et Emma qui ont trouvé et qui continuent le parcours!  Et un énoooorrrme merci à ceux qui passent encore pour nous encourager! Qu'il y ait encore autant de courageux couche-tard m'épate complètement!

6H 50:  Un petit sommeil réparateur! Maintenant le questionnaire sur les enfants! 5 réponses aux 6 questions proposées ! Je l'ai trouvé plus facile que les autres!  Heureusement, j'ai bien aimé le livre de Frédérique Deghelt: " La vie d'une autre" . C'est peut-être le moment de terminer par une BD!
Bonjour aux lève-tôt déjà debout et qui commencent à m'encourager!
8H12: Dernier questionnaire sur les vampires! 3/5. Commencé  "Saga" de Benacquista . Bizarrement je me sens bien plus en forme qu'hier soir et  le plaisir de lire est revenu! 
Bon, je laisse tomber Saga à la page 26 (Louis, le 1er chapitre) J'aime bien mais je me rends compte que je n'aurai pas le temps de le finir en temps voulu: c'est écrit trop petit! Je prends le roman graphique de Fredman en deux tomes: "La vie secrète"
10H 02: Stop ! Je vais répondre aux dernières questions de la fin du jeu! 

74 commentaires:

  1. Courage Mango, courage ! Dis toi que ça te fera pleins de billets à nous offrir ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bon courage pour les quelques heures qui restent.
    Bonne lecture *o* *o* *o* *o*

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis venue te souhaiter bon courage pour cette nuit qui va être longue... Courage... Courage... Et pense à tous ces beaux billets que tu vas pouvoir faire... Bises.

    RépondreSupprimer
  5. yeah bon courage! y'a des heures ou ca devient difficile, puis ca va, puis ca va pu..je continue?! :D
    bref, au pire tu fais un tit dodo!...parce que le coup des fenêtres..ttes les blogueuses du big rat vont tomber malades :D

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venue encore une fois t'encourager avant d'éteindre mon ordi... Bonne continuation et courage... Très bonne lecture à toi et tiens le coup !!!

    RépondreSupprimer
  7. choco,tu as raison! Il faut que je me dise ça! :)

    RépondreSupprimer
  8. bladelor, merci et de beaux rêves maintenant pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tiphanya, merci beaucoup! Tu es une cheerleader en or!

    RépondreSupprimer
  10. L'or des chambres, double merci pour ton double passage! Bon repos!

    RépondreSupprimer
  11. Hildebald, merci! tu as tenu le coup jusqu'à maintenant? bravo!

    RépondreSupprimer
  12. AcrÜ, oui, je vois le bout du tunnel!

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour cette nuit de lecture... Un petit truc pour ne pas dormir : le thé... si tu aimes! Je repasse demain matin avant d'aller travailler...

    RépondreSupprimer
  14. Ouf, je suis contente que tu aies réussi à te sortir de la passe "fatigue" :) Les petites heures de la nuit vont être difficiles... je te souhaite plein de courage. Je secoue une dernière fois mes poms, ouhouh !

    RépondreSupprimer
  15. hey
    la nuit va être longue alors un petit message de soutien..
    tiens le coup, bon courage !!
    un petit coup de pompom avant que j'aille dormir..
    *o*

    RépondreSupprimer
  16. Allez, tu peux le faire ! *\o/*
    Bon courage pour cette nuit !

    RépondreSupprimer
  17. Aux premières heures du Dimanche 21 Février at après avoir passer 12heures de lecture intense (et plus de 1400 pages lues), je viens te souhaiter bon courage pour la fin du Big RAT.


    Bonnes lectures riches en découvertes !

    RépondreSupprimer
  18. Wouahhhh 24 heures, quel exploit !
    Courage... tiens bon !!!!

    RépondreSupprimer
  19. bookworm, si j 'aimais le thé, j'en boirais bien en effet, mais ce n'est pas le cas, tant pis! Tu travailles demain, bon courage aussi alors! En fait c'est dans quelques heures! :)

    RépondreSupprimer
  20. AcrÜ, toujours vaillante! Tu m'auras bien soutenue! repose-toi bien maintenant!

    RépondreSupprimer
  21. Sid, merci d'agiter les pompons! La nuit est déjà bien entamée! ça ira pour moi et bon repos maintenant pour toi!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Praline, je crois que le plus dur est passé! Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  23. Elora, merci de ton passage! 1400 pages lues! C'est un exploit! Je ne suis pas sûre du tout d'en arriver là! pour l'instant je n'ai pas encore fait le calcul! Bon repos maintenant pour toi! un repos bien mérité! :)

    RépondreSupprimer
  24. Carine, ça va maintenant! Le pire, je crois, est derrière moi! C'est toujours la nuit que je lis le mieux!

    RépondreSupprimer
  25. Courage pour la nuit!!
    *o* *o* *o* *o* *o*

    RépondreSupprimer
  26. Kikou Mango !!! ça se passe bien? je passe t'encourager !!! bonne continuation .... moi ça va, en forme tranquilou, pour essayer de terminer ce succulent "L'Ombre du vent" pour 6h !!!! à tout à l'heure :)

    RépondreSupprimer
  27. Mo, toujours debout? Merci pour tes encouragements!

    RépondreSupprimer
  28. Kali, à toi aussi! Tu poursuis? tu vas jusqu'au bout de la nuit aussi? Super! Allez, on tient bon! :)

    RépondreSupprimer
  29. Hambrellie! Hello! Tu as l'air en forme! Tu t'attaques à de bons gros livres! Merci pour tes encouragements! J'ai eu une baisse de régime à un moment mais maintenant c'est passé! On se serre les coudes ! C'est bien! A plus tard! :)

    RépondreSupprimer
  30. Encore un petit mot d'encouragement avant d'aller me coucher (je ne vais pas avoir les idées très claires au boulot..). Courage !!

    RépondreSupprimer
  31. bookworm! Encore éveillée! Serais-tu la dernière des cheerleaders à tenir encore à cette heure-ci? Gare au travail demain! (Travaillerais-tu à l'hôpital?) Question indiscrète! Ne réponds pas!

    RépondreSupprimer
  32. Maribel, j'en ai, ça va, je lis à un bon rythme en ce moment! :)

    RépondreSupprimer
  33. Toujours le morale ? bonnes lectures et bon courage *-* *-* plus que 5h30 *-*

    RépondreSupprimer
  34. Ca va tu tiens le coup ? Moi j'ai flanché et dormi un peu mais c'est reparti depuis presque 2 heures. Courage, plus que 4h !

    RépondreSupprimer
  35. A l'heure qu'il est, je pense que tu te reposes enfin ! j'ai compris ce que vous faisiez, je ne risque pas de vous accompagner, je flancherais très vite. Bon dimanche (sans livres ???).

    RépondreSupprimer
  36. The Bursar, toujours! Toi aussi? mais il n'y a pas de questions à 6 H? Je ne les vois pas!

    RépondreSupprimer
  37. Mea, La nuit a été meilleure que la soirée! La fin est proche maintenant! Bonne fin de parcours à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  38. Aifelle, déjà levée? Je t'assure que dès que ce sera fini, à 10 heures, j'arrête de lire pour un petit moment!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Mango ! Désolée de t'avoir abandonnée hier soir mais ce n'était pas la grande forme. Me revoilà pour t'accompagner pour ces deux dernières heures ! Tu m'impressionnes !!! Allez encore un grand coup de boost *o* *o* *o*

    RépondreSupprimer
  40. Quelle performance, je suis impressionnée !
    Repose toi bien après !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour ! La nuit s'est bien passée? Pour moi elle a été (très) courte. Je ne bosse pas dans un hôpital mais dans la grande distribution, et pour cause de vacances scolaires le magasin est ouvert ce matin.
    Tiens bon, c'est presque la fin... Courage...

    RépondreSupprimer
  42. Allez Allez, ce n'est pas le moment de flancher! Courage pour la dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer
  43. Tu fais sans doute partie des plus courageuses !!!

    RépondreSupprimer
  44. Eh bien désolée, j'avais posé mes pompons pour aller dormir ! Bonjour Mango ! quel courage !!
    Un dernier coup de pompons pour les 45 min. restantes, et je te souhaite de bien récupérer après ces rudes 24h ! :-)

    RépondreSupprimer
  45. BRAVO !!!!!!! pourvu que tu aimes encore lire après ça ;-)))))))

    RépondreSupprimer
  46. J'arrive alors que tu as presque fini ! Bon courage pour ces derniers moments... et BRAVO !

    RépondreSupprimer
  47. plus que 10 minutes !!!! *o* *o*

    RépondreSupprimer
  48. Je crois que Miss Mango est partie rejoindre Morphée (et c'est bien mérité ^^).
    Je ne savais pas que tu avais reçu le Deghelt finalement. Il est arrivé chez toi quand?

    Repose-toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  49. Non, non, je suis là, Cynthia, mais je viens de poser mon dernier livre et maintenant je dois répondre au questionnaire final pour Chrestomanci! Je ne sais même pas encore combien de pages j'ai lues! Je vais voir maintenant puis je repasse remercier tout le monde
    Je suis bizarrement en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  50. J'espère que tu es venue à bout de ce big rat et qu'il a fait baisser ta PAL !!

    RépondreSupprimer
  51. Hello miss Mango !
    Un petit message d'après-guerre pour te dire bravo d'avoir fait ce challenge de fous. Pari relevé et je crois que maintenant le repos ne sera pas de trop ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  52. Je vois que tu es allée au bout! Bravo, j'admire ton parcours!

    RépondreSupprimer
  53. Chrys, merci, j'ai quand même tenu bon! :)

    RépondreSupprimer
  54. Manu Tu m'as soutenue au bon moment! La nuit a été plus douce! :)

    RépondreSupprimer
  55. Moka, je vais avoir toute la journée pour dormir maintenant!

    RépondreSupprimer
  56. bookworm, toi tu m'épates par tes horaires de travail! Il en faut du courage aussi! Merci pour ton passage au milieu de la nuit! Il fallait le faire!

    RépondreSupprimer
  57. Lisa, Merci de m'avoir boostée ainsi! :)

    RépondreSupprimer
  58. George,ce n'est pas du courage, tu sais, mais une certaine envie de me tester! :)

    RépondreSupprimer
  59. Canel, merci encore! Tu as été une de mes plus fidèles et ferventes supportrices (si ça se dit!)

    RépondreSupprimer
  60. Sandrine, Pas de danger! Ou alors c'est que je ne suis plus moi-même! :))

    RépondreSupprimer
  61. Kathel, Ouf! C'est fini! Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  62. Manu, J'ai lu jusqu'au bout et aurais pu continuer encore contrairement à hier soir! Bizarre! Merci pour ton soutien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  63. Cybthia, je l'ai reçu exactement mercredi dernier!

    RépondreSupprimer
  64. Constance Tu as raison, j'ai fait baisser ma PAL de 3 livres! C'est toujours ça! :)

    RépondreSupprimer
  65. Mélopée et merci à toi pour tes encouragements! Je ne vais pas tarder à aller dormir!

    RépondreSupprimer
  66. Pimprenelle, non, non, mon parcours n'a rien d'idéal car je n'ai pas su enchaîner mes lectures; je suis allée trop souvent sur mon blog et les autres entre deux livres! J'ai vraiment perdu beaucoup de temps! Bravo à toi pour le 12h!

    RépondreSupprimer
  67. Repose-toi bien maintenant que le RAT est terminé... Et bravo pour avoir tenu la distance.

    RépondreSupprimer
  68. Je suis impressionnée par toutes ces "rateuses"... Mais comment vous faites, les filles ?

    Le seul moyen pour moi d'y arriver serait de vendre mes enfants avant la cession de l'année prochaine... ou même de les donner, si quelqu'un en veut ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.