samedi 20 février 2010

Le caprice de Cocola

Cocola a décidé  un beau jour de faire un caprice ! Alors elle a lancé  à son tour son challenge, ce qui est très en vogue en ce moment !
Il n’avait l’air de rien tout d’abord ! Il ne ressemblait à aucun autre ! Il était étrange : on aurait dit un jeu !
Et c’est justement cet aspect-là qui m’a plu !
 C’est parce qu’il faisait une large part au hasard que j’ai plongé une nouvelle fois et que je m’y suis lancée ! 


 Mais qu'en est-il du Challenge Caprice de Cocola’s
Chaque participant doit proposer un livre à lire à un autre lecteur  tiré au sort  et qu’il ne connaît pas forcément ! C’est la surprise ! 
Il  s'engage  lui-même à lire le livre qui lui est destiné et qui aura été choisi par un troisième  larron, un blog  inconnu également,  désigné par le plus pur des  hasards !
Résultat du tirage au sort :
Elizabeth-Bennett du blog  Bleue& Violette, m’inflige la lecture du premier livre de mon auteur bien aimé : « Dans les coulisses du musée » de Kate Atkinson
Merci Elizabeth !  joli cadeau !
Quant à moi, c’est Fleurdusoleil que je dois taquiner à mon tour avec « Le treizième conte » de Diane Setterfield. Peut-on être plus prévenante ? 
Résultats des courses :
J’aurai tout gagné puisque j’ai découvert deux nouveaux blogs très différents du mien mais tout aussi mordus de lecture et  ça j’adore ! 
Merci Cocola ! Ton challenge finit bien ! Il était facile et amusant ! Je l’ai bien aimé. 

10 commentaires:

  1. Un challenge qui permet en effet de découvrir d'autres univers...

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi !
    J'ai découvert le blog d'Hélène mais je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais lui faire lire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moka, oui et en plus tout simple !

    RépondreSupprimer
  4. Manu, j'ai vu que tu participais, mais on a le temps pour décider des titres!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que mon choix te plaise ! Et ta challengée a beaucoup de chance, j'ai adoré Le treizième conte !

    RépondreSupprimer
  6. On dirait que les challengers ne sont pas trop méchants dans leurs choix ! Ouf, mon titre à moi me convient bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Elizabeth-Bennet, Tant mieux! Comme ça tout le monde est content! :)

    RépondreSupprimer
  8. choco, c'est vrai! "Itinéraire d'enfance" doit être bien aussi! Y aura-t-il une seule "méchante" dans la liste? :)

    RépondreSupprimer
  9. Finalement, à moi aussi ça me fait découvrir des blogs et des romans !
    Le but c'est surtout qu'on s'amuse tous :)

    RépondreSupprimer
  10. cocola, ton challenge était simple,facile et amusant, j'ai bien aimé!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.