mercredi 24 février 2010

Ma photo préférée pour le jeu


Ouf! Enfin ça fonctionne à nouveau! Un gros souci depuis ce matin pour passer ce message! Question de changement d'éditeur sur la plateforme! (?!)
Bon! L'essentiel, c'est que maintenant je peux montrer la photo choisie pour le concours des readathoniens photographes! Toutes sont réussies mais j'ai préféré celle de Karine:) pour l'ambiance pleine de calme et propice à la lecture qui s'en dégage!
Les autres sont

5 commentaires:

  1. Oooooh, merci, c'est super gentil :)))

    RépondreSupprimer
  2. lire à la nuit tombée dans une véranda... luxe, calme et volupté !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle super ambiance !! Je comprends ton choix...

    RépondreSupprimer
  4. En ouvrant ton billet, j'ai eu un moment d'étonnement : mais oui, j'avais reconnu la photo!!!

    RépondreSupprimer
  5. dommage, je n'avais pas vu le jeu...
    j'en ai une qui se trouve en page de couverture d'un concours des meilleurs mots lus...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.