vendredi 10 mai 2013

Ni blog, ni télé, ni sorties, j'entre en lecture, immersion totale

J'ai trop de retard dans mes billets et dans mes lectures. J'avais vu trop large pour cette quinzaine qui se termine: trop de projets, trop  de tentations. Rien à regretter mais  les livres choisis lors de mes quelques visites en librairie  et à la bibliothèque  s'accumulent un peu partout et si je laisse traîner, ce sera pire. Alors, je fais le point pour ce week-end.

Livres lus mais billets encore  à rédiger:


Livres commencés  que je désire finir au plus vite.


Sans compter les BD empruntés à la bibliothèque et que je dois rendre  très bientôt.

Combien de temps va-t-il me falloir pour tout terminer? Et puis il y aura aussi les autres livres qui vont me faire de l'œil  pendant ce temps (Je me connais!)  Pas de temps à perdre!

16 commentaires:

  1. Le Pellou tente mon mari. Tout seul est une merveille, quant au Irving...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi en ce moment : beaucoup de tentations, pas forcément beaucoup de temps. Alors forcément, il faut prendre la décision de mettre un peu de côté certaines choses pour se focaliser sur une seule. Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as effectivement de quoi faire !!! Mais met Tout seul en haut de ta pile ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Quel programme et quelle variété ! Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Alors, bonne lecture!!! Tu as raison !!! De temps en temps un "break" est nécessaire !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison ne te laisse pas submerger ! A l'attaque !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je connais ça les tentations qui commencent à nous submerger... Les retards aussi (que je ne rattraperais sans doute jamais, il faut se rendre à l'évidence) Mais je te souhaite de rattraper ton retard.... et bonnes lectures :0)

    RépondreSupprimer
  8. J’attends avec impatience ton avis sur Tout seul^^

    RépondreSupprimer
  9. ça y est, je peux enfin laisser des comms, j'ai "réparé" les cookies !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trouvé pire que moi : Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon, je me rassure comme je peux). Bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  11. Et bien ! voilà de quoi t'occuper... Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. belle décision :D - "entrer en lecture", ça fait un peu "entrer au couvent" ;)
    à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour l'héritage du colonel. Je l'ai chroniqué, ce n'est pas un album facile ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta liste "livres lus mais billets encore à rédiger" : 4 !!!! Le rêve !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.