jeudi 12 avril 2012

Classement des meilleures ventes de Poches, début avril 2012

En prenant connaissance ICI du classement  des meilleures ventes  de Poches du 2 au 8 avril 2012, je me rends compte que je n'en ai lu que deux, le Houellebecq et La Délicatesse pourtant  j'ai bien envie de lire aussi  le roman de Toni Maguire et celui de  Mary Higgins Clark.

1. L'Appel de l'ange. Guillaume Musso (Pocket)

2. Faute de preuves. Harlan Coben (Pocket)

3. L'Amour dure trois ans. Frédéric Beigbeder (Folio)

4. Ne le dis pas à maman. Toni Maguire (Livre de Poche)

5. L'Ombre de ton sourire. Mary Higgins Clark (Livre de Poche)

6. La Carte et le territoire. Michel Houellebecq (J'ai Lu) 

7. Concerto à la mémoire d'un ange. Eric-Emmanuel Schmitt (Livre de Poche)

8. La Délicatesse. David Foenkinos (Folio) 

9. Un Jour. David Nicholls (10/18)

10. Havre des morts. Patricia Cornwell (Livre de Poche)
(www.relay.fr).

25 commentaires:

  1. Oulala, je n'en ai lu aucun. Une petite remise à jour s'impose ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de ces livres. Et je lis très peu ces auteurs. J'ai eu une période Mary Higgins Clark pourtant il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Mary Higgins Clark et puis je n'ai plus rien lu d'elle . Je ne sais pas bien pourquoi!

      Supprimer
  3. Je suis assz intéressée par Un jour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais entendu parler de cet auteur . Je vais aller me renseigner.

      Supprimer
  4. Moi non plus je n'ai lu aucun de ces titres. Le pire c'est qu'aucun d'entre eux ne me tente vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en reste tellement d'autres d'aussi intéressants sinon plus à lire!

      Supprimer
  5. Même commentaire que Jérôme !! Tout va bien :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien en effet: Savoir et puis choisir! N'en faire qu'à sa tête. Libre!

      Supprimer
  6. Moi, j'ai lu le 8 et le 9: un coup de coeur et une déception!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que Foenkinos ne sort pas de ce classement !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai malheureusement lu La Délicatesse (!), et j'ai apprécié la découverte en livre audio d'un Concerto pour un ange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je n'ai pas particulièrement apprécié "La délicatesse".

      Supprimer
  9. Moi non plus, je n'en ai lu aucun. Et aucun n'est dans mes priorités !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mango, et bien moi, je n'ai lu que le Foenkinos. On se rend compte que les auteurs les mieux vendus en poche sont à peu près les même que les livres "grand format". En tout cas, Musso et Coben, je passe. Je sais je suis un peu snob. Quant à Cornwell et Higgins-Clark, je ne les lis plus depuis très longtemps: je me suis lassée. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai lu les 3, 6 et 8 !
    et suis tentée par les polars et comme toi pas "ne le dis pas à maman"
    (j'ai lu d'autres témoignages d'enfants, ça fait froid dans les dos !)

    RépondreSupprimer
  12. Mine de rien, le succès de La délicatesse ne se dément pas depuis perpette maintenant. Quand à "L'amour dure 3 ans", un bon retour, ou comment recycler un bouquin presque tombé aux oubliettes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.