mardi 3 janvier 2012

Pour les amateurs de loto et de BD, l'année commence en beauté

Mo', Val et Loula, nous proposent à nouveau cette année leur loto pour gagner des BD.
Chacune a sa spécialité:
Mo', les BD engagées et sociales. Elle en donne toute une liste sur son blog.
Val, les BD exotiques, SF, fantastiques sur le thème du voyage.
Loula, les BD  "Tranches de vie".
Le principe est d'offrir une BD sur le thème choisi et de compter sur la chance pour en recevoir plein d'autres - ou pas - comme à la loterie. Bien sûr un règlement détaillé et très précis est donné sur leurs blogs. Il faut aller voir.
Pour ma part, je me suis engagée dans la catégorie du fantastique, mais chut, les BD choisies doivent rester secrètes jusqu'au tirage au sort. Surprise totale  à venir  par conséquent.

4 commentaires:

  1. Nous jouons dans la même catégorie ^^

    RépondreSupprimer
  2. emmyne...C'est une bonne surprise!

    RépondreSupprimer
  3. Merciii pour la pub !!
    Je voudrais préciser qu'on avait émis des réserve, dans nos billets de présentations, quant au nombre de participants. Grosso modo, à 3 inscrits ou moins, un Loto s'annule.
    Après un petit point rapide, on sait déjà que ce ne sera pas le cas ^^
    Quant à la liste que je propose, elle est vraiment là à titre indicatif. Il n'y a aucune obligation à inscrire un titre qui y figure ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quand je pense que l'année dernière chez moi le SF Fantastique avait eu du mal à s'envoler!! Au moins cette année je peux participer!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.