dimanche 24 janvier 2010

Lien pour la lecture de La Peste de Camus


Enfin voici le lien , si longtemps cherché,   vers la lecture de « La Peste » de Camus par Christian Gonon de la Comédie Française  qu’un gentil anonyme vient de me communiquer. Qu’il en soit remercié !
C'est ICI


Aifelle me signale aussi le livre audio en 2 CD Audip MP3, chez Gallimard, ICI

Tableau de Picasso




8 commentaires:

  1. Super le lien .. et il me semblait qu'il existait chez Gallimard en version audio.

    RépondreSupprimer
  2. Aiofelle, tu as raison et je viens d'ajouter cette référence! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Vive toi ! Et merci à l'inconnu !

    RépondreSupprimer
  4. Mango, je t'aime! Et l'inconnu aussi! Waow, super, non seulement je vais pouvoir l'écouter mais aussi tous les romans précédents qui sont passés la nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Marie, Ys, Valérie, vos remerciements me vont droit au cœur! Ravie de vous permettre de profiter de cette bonne initiative!

    RépondreSupprimer
  6. Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je vais écouter cette lecture qui va m'enchanter de "La Peste" de Camus ... Merci Mango pour ce lien très utile et agréable ! Mais je compte bien relire ce superbe roman elliptique de Camus, ainsi que ses pièces de théâtre.

    RépondreSupprimer
  7. Nanne, Je l'ai redécouvert à l'occasion de cette lecture et vraiment je l'aime beaucoup, certainement plus que "L'étranger"! Je te souhaite une bonne relecture si tu t'y mets aussi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.