mardi 19 janvier 2010

Bonne idée glanée sur un blog


 Noté ce matin une idée intéressante sur le blog  Le journal de Chrys.
Il s'agit d'écrire un acrostiche à partir du mot Bloguer 
Date limite :  le 22 janvier

J'ai essayé mais  sans succès!

 En revanche, j'ai beaucoup apprécié celui de  CécileQuoide9 


9 commentaires:

  1. Flattée je suis ! :o)
    Merci je dis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que son acrostiche est très réussi!!! Je vais me régaler à rassembler toutes ces créations en un même billet ce week-end.

    Merci de relayer ce petit jeu (de mots)!!!

    C'est très très sympa de ta part!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue n'être pas trop inspirée ce soir... Je vais dormir dessus ! On verra le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super bonne idée !
    Je doute pouvoir le faire, mais j'ai hâte de regarder les textes proposés !

    RépondreSupprimer
  5. @ Mango : essaie en procédant par associations d'idées... et pas forcément par la première lettre... Cherche un verbe ou un adjectif commençant par une des lettres du mot bloguer et le reste viendra tout seul (ou pas).

    RépondreSupprimer
  6. L'or des chambres.over-blog.com21 janv. 2010, 11:55:00

    Merci d'avoir relayée cette super idée... Je me suis exécutée et je me suis tellement amusée que j'en ai fait deux. Si ça te dit d'aller voir ça... Merci encore !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais essayé aussi, mais après avoir lu celui de Cécile, et donc tout ce qui sortait de mon petit cerveau enfumé ma paraissait trop bêta...

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de s'y mettre après une telle réussite! Pour moi, c'est la meilleure! J'espère qu'elle a eu le premier prix! Il faut que j'aille voir! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.