mardi 19 janvier 2010

L'amitié se partage aussi en 2010


Désignée  en 2009,  pour ce Prix de l’amitié par Sybilline,  je le suis à nouveau  cette année par Restling et Alex-Mots-à-Mots que je remercie beaucoup !

Maintenant le plus dur reste à faire : choisir à mon tour les sept autres blogs auxquels décerner  ce prix. !
Comme plusieurs l’avaient refusé la dernière fois pour ne pas avoir à faire un tel choix parmi tous leurs blogs amis,  ce que je comprends très bien, j’ai donc ressenti le besoin de faire un rapide arrêt sur tous les tags faits à ce jour depuis l’ouverture de mon blog,  en avril dernier !  Le résultat me surprend.

C’est à  13 Tags ou Prix que j’ai participé en  9 mois et j’ai moi-même tagué dans ce cadre-là  42 blogueuses et aucun blogueur !

J’ai déjà tagué :
5 fois Laurence (sol drainé),
4 fois Cynthia,
3 fois : Brize,  Géraldine,  Manu
2 fois : Leiloona,  Celsmoon,  Aifelle,  Keisha,  CécileQde9,  Zarline,  Lounima,  Hathaway
1 fois :  Sylire,  Moka,  Maribel,  Ys,  Soie,  Mirontaine,  Alex,  Yoshi73,  Paradoxale,   Armande, Bookworm,  Emma,  Restling,  Theoma,  Dasola,  Lilly,  Papillon,  Edelwe,  Levraoueg,  Nanne, Dominique , Laetitia, Hathaway,  hérisson 8,  Rosa,  Sybilline,  Naina,  Emilie, Juliann,  Kathel.
J’en ai peut-être oublié !

Je vais donc maintenant choisir quelques autres blogs pas encore cités et pourtant que j’aime aussi beaucoup :
Neph, Choco, Gio, Valérie,  Lilibook,  Malice,  Pimprenelle, Stephie et Tinusia A vous mon prix de l’amitié 2010 ! A vous de prendre le relais !
 Je ne peux pas ne pas désigner également Cuné et Cathulu que je lis avec tant de plaisir aussi !

31 commentaires:

  1. Un grand merci, Mango, le plaisir de te lire est réciproque :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, que de personnes taguées, les pauvres ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, cela me touche beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, mais qu'elle est gentille :) Je suis très touchée et je vais aller l'afficher chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. bladelor, Attention! La prochaine fois tu y passeras! Inutile de te cacher! :)

    RépondreSupprimer
  6. Gio, j'aime bien ton blog, que veux-tu, même si je ne laisse pas toujours de commentaires!

    RépondreSupprimer
  7. Neph, Tu as vu ma réponse pour la date du 29? J'espère bien trouver le livre aujourd'hui! Surtout qu'il est épais!

    RépondreSupprimer
  8. il y a tellement de tags que maintenant il faut faire la liste pour se retrouver;)

    RépondreSupprimer
  9. esmeraldae, oui, et celle des challenges et celle de sa Pal et de sa Lal et de ses coups de coeur, et de ses lectures communes, bref, il faut aimer les listes, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben voilà c'est bien ce que je me disais, je suis une cible de choix ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai décidé de prolonger ma trêve des tags ah ah ah !!

    RépondreSupprimer
  12. Cynthia, cible de choix, cible de roi! :)

    RépondreSupprimer
  13. Aifelle, tu as sans doute choisi la meilleure solution! !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, ce grand référencement me donne envie de dire "quel boulot" ;o)
    Et puis ça me donne aussi l'envie de visiter des bloggounets que je ne connais pas encore.

    RépondreSupprimer
  15. Ouah, quelle bonne idée de recenser qui on a tagué ! Trois fois déjà, eh ben ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Et bien, quels comptes ! Moi, j'ai trouvé une pirouette pour répondre à ce tag, que je publie dans quelques jours !

    RépondreSupprimer
  17. C'est un des tags les plus difficiles à faire parce qu'il y a un choix de sept blogs pour décerner ce prix ! Comme Sybilline me l'avait si gentiment octroyé, je me suis engagée à le décerner, mais j'ai souffert en m'auto-limitant à sept ... En fait, tous les blogs que je fréquente, je les apprécie ;-D C'est dur parfois, la vie de blogueuse !

    RépondreSupprimer
  18. primpenelle, peut-être l'as-tu déjà fait?

    RépondreSupprimer
  19. CécileQde9, C'est surtout fait pour ça les Tags,non? Découvrir d'autres blogs, toujours ...toujours...C'est d'une telle vitalité cette blogosphère!

    RépondreSupprimer
  20. Manu, 3 fois! Mon chiffre préféré!:)

    RépondreSupprimer
  21. Géraldine, j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  22. Nanne, c'est le choix le plus dur, c'est vrai, surtout que c'est tellement aléatoire alors qu'on cherche à être juste et à n'oublier personne, mais on n'y arrive jamais. Dans une telle situation, pendant longtemps, je préférais ne rien décider, maintenant, c'est le contraire, je prends toujours une décision, quitte à me tromper!

    RépondreSupprimer
  23. Meric beaucoup ! J'aime aussi beaucoup ton blog, tu le sais ;)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce prix chère Mango, folle furieuse ^^ qui s'est amusée à tout compter... °_°

    RépondreSupprimer
  25. Je suis très touchée Mango. Et si tu ne m'avais pas taguée sur ce coup-là, c'est moi qui l'aurais fait pour toi car j'aime beaucoup venir chez toi.

    RépondreSupprimer
  26. Merci d'avoir repris ce tag. Difficiel de choisir, en effet.

    RépondreSupprimer
  27. Non, je ne l'avais pas fait, mais c'est maintenant chose faite ;)

    RépondreSupprimer
  28. Merci Mango d'avoir pensé à moi, par contre j'ai fais un billet la semaine dernière car on me l'a déjà offert. Mais comme j'ai été taguée aussi pour autre chose, je le mettrais aussi dans le billet.

    RépondreSupprimer
  29. Dis donc, quel travail de recenser tous les blogs que tu as taggés !
    Et désolée de t'avoir double-taggée ! ^_^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.