lundi 6 janvier 2014

TAG Blogueur convivial


Je l'ai promis à Mo , l'initiatrice de ce Tag pas trop long à faire. Je l'ai aussi promis à Manu, bref, je me lance et tague à mon tour les dix commentateurs les plus réguliers et les plus bavards du blog - des commentatrices plutôt -  les hommes se faisant rares sauf pour les BD.  Je vais écarter ceux et celles  que Mo et Manu ont déjà choisis, et voici les dix tagués du jour qui le feront suivre ou pas. Si oui, tant mieux, si non, je ne leur en voudrais en aucun cas, évidemment! 
C'est maintenant le plus difficile, comme toujours: le moment du choix! 
Sachant qu'ont déjà été nommés parmi ceux et celles que j'aurais voulu choisir aussi, 
chez Manu: NikiLiliKeishaKathelAifelleValérieAlex mot-à-motsAnne dasolaet chez Mo:  JérômeCristieNouketteEnna Marie  Val.
 voici  ma liste:
et voici les règles auxquelles il faut se plier:
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus réactifs ces derniers temps sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

17 commentaires:

  1. Je note, je vais m'entraîner à danser la gigue avant de me lancer ...

    RépondreSupprimer
  2. Pas de tag pour moi, tu l'auras compris, je viens juste d'en faire un (j'étais affaiblie, faut croire)

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup se dérobent devant cette gigue à danser :D L'histoire ne dit pas si tu t'es risquée à faire quelques pas ? ^^ Merci Mango, pour les échanges, les découvertes, les bavardages aussi :D Très belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines gigues valent quand même le détour :)

      Supprimer
  4. merci d'avoir voulu me choisir, mais manu était déjà passée par là - et je suis une mauvaise candidate pour les tags ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais aimé te voir danser la gigue....

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette récompense Mango ! Mon article est en ligne ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je dois être hyper bavarde quand même, ça fait la 3ème fois qu'on me le décerne, ce prix ;-) Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est gentil !!! Oui je suis bavarde et j'aime ça :-)
    Je relayerais le tag ... enfin j'essayerais les vacances étant finies ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est vrai que je suis bavarde alors.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il n'est pas trop compliqué à faire ce tag! ;) je vais essayer de le faire cette semaine alors!

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'avoir pensé à moi mais je ne suis pas fan des tags... j'espère que tu ne m'en voudras pas...

    RépondreSupprimer
  12. Un tag sans questions indiscrètes ...hé hé hé

    RépondreSupprimer
  13. Ahh oui, moi j'aurai voulu te voir danser la gigue ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est, j'ai repris le tag! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci d'avoir joué le jeu, je crains que ce soit souvent les mêmes personnes qui soient nommées car nous sommes de grandes bavardes, du moins en ce qui concerne les livres ! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.