mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014...


Je souhaite à tous  le meilleur dans un monde en paix: la santé, bien sûr,  un peu d'argent, beaucoup d'amour et de très belles lectures...
Que chacun puisse réaliser au moins un vœu très personnel dans l'année!
Le mien demeure le même  depuis un temps très lointain désormais!
Voir New York (ou la muraille de Chine - ou Saint-Pétersbourg -  ou ... ou... - bref tous ces lieux fabuleux où je n'irai jamais mais qui me font tant  rêver et que je retrouve dans les livres justement!
A bientôt!

82 commentaires:

  1. Que 2014 te soit douce! Bonne année, Mango !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathu, pour toi aussi, qu'elle te soit douce!

      Supprimer
  2. Que chacun puisse réaliser un voeu très personnel : ça c'est sympa comme souhait ! Je te souhaite la même chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que ce souhait se réalise, le tien et le mien!

      Supprimer
  3. Bonne année; Mango, et que tes voeux se réalisent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papillon! Qui sait, même si improbable, tout peut cependant se réaliser un jour!

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle année 2014.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2014 Mango !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année Mango, et d'autres souhaits peut-être plus accessibles se réaliseront sûrement !

    RépondreSupprimer
  7. Excellente année à toi, et puis pourquoi pas réaliser un rêve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas en effet! Un jour peut-être. Bonne année Dominique!
      (Curieusement j'ai retrouvé ton commentaire parmi mes spams! Quand je dis que je dois changer de plateforme.. mais ça aussi, ça finira par arriver! )

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle année Mango !

    RépondreSupprimer
  9. ★ Une très belle année 2014 à toi Manga, je te souhaite un joli voyage... ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année aussi Sophie. Heureusement on peut faire aussi de beaux voyages autour de sa chambre. Je ne sais plus qui avait écrit un titre de roman dans cet esprit!

      Supprimer
  10. Tes lieux révés cités me semblent réalisables (en tout cas j'y suis allée, donc cela n'est pas irréalisable). Il faut des rêves...Actuellement je dois m'en reconstruire (le Mali, c'est un peu cuit pour un bout de temps, zut j'en rêvais...)
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette année, le Mali semble, hélas, "un peu risqué"! Les miens, c'est vrai, sont libres d'accès de ce côté-là et cependant pas pour moi en ce moment! Je les retrouve dans les films et dans les livres!

      Supprimer
  11. Le premier souhait qui me vient à l'esprit aujourd'hui serait d'assister "en live" au concert du premier de l'an à Vienne! Pour cette année c'est déjà loupé! Je te souhaite de belles valses en 2014... et autant de BD jubilatoires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ces souhaits personnalisés, Fransoaz. Le concert de Vienne doit être un enchantement pour qui s'y trouve. Déjà le voir et l'écouter de loin est un réel plaisir chaque année ou presque. Restent les valses...:)

      Supprimer
    2. Nous avons donc vibré de 'concert' ce midi!

      Supprimer
    3. Eh oui! Chaque année, c'est un rendez-vous inévitable!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci Hélène. J'espère que celle-ci sera bonne aussi pour toi!

      Supprimer
  13. très belle année à toi, mango

    RépondreSupprimer
  14. Belle et merveilleuse année 2014 chère Mango ♥
    Faite de partages de livres de découvertes et de rencontres !
    Je te souhaite de réaliser un de tes rêves et même plus ;-)
    Bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma chère Didi. Il ne faut pas désespérer quant aux rencontres et aux découvertes de livres. Au moins dans ce domaine, tout est possible! :)) Bises à toi aussi.

      Supprimer
  15. Mango, je te souhaite une excellente année 2014 ! Santé, joie, de belles choses tout au long de l'année (rencontres, découvertes... et pourquoi pas un voyage !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinelle! Pourquoi pas en effet? Si ce n'est cette année, peut-être un peu plus tard. Je te souhaite aussi les meilleures choses possibles en cette année 2014. Qu'elle soit excellente aussi pour toi!

      Supprimer
  16. Je te souhaite une douce et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année, Mango, avec des tas de beaux voyages livresques :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ceux-là me restent accessibles! Bises!

      Supprimer
  18. Bonne année, Mango, et que tes rêves d'évasion et de découverte se concrétisent !

    RépondreSupprimer
  19. Je passe te souhaiter une bonne année 2014 Mango ! Je te souhait de bien beaux voyages, en vrai ou grâce imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marguerite! En imagination, c'est plu sûr! :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une merveilleuse année Mango, pleine de voyages, qu'ils soient virtuels ou non...! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année à toi ! Je souhaite que tes voeux de voyage se réalisent !

    RépondreSupprimer
  22. Mon plus beau rêve serait un monde sans souffrances, hélas, je doute que cela se réalise. Je te souhaite une très bonne année Mango ! Les livres sont les meilleurs pourvoyeurs de rêves ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait vraiment le meilleur des rêves celui-là! Bises Manu!

      Supprimer
  23. Très belle année 2014 à toi Mango !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Petite Fleur. Bonne année à toi aussi!

      Supprimer
  24. Bonsoir Mango, mes meilleurs voeux pour 2014 et que tes souhaits se réalisent. Pour ma part, j'espère faire un voyage au Chili. New-York (c'est archi fait: 16 séjours en tout (j'adore)) et une toute petite partie de la Muraille de Chine, ce fut fait en 2010. En revanche, Saint Pétersbourg me tenterait bien et les capitales d'Europe du nord. Dans l'attente, je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dasola! Que de beaux voyages tu as faits! Pour moi, c'est impossible pour le moment mais je n'ai pas dit mon dernier mot! :) Mes meilleurs vœux aussi!

      Supprimer
  25. Bonne année Mango. Je te souhaite plein de belles découvertes livresques en 2014.

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite beaucoup de livres et voyages intéressants, la santé, du bonheur, tout cela pendant au moins 365 jours.

    RépondreSupprimer
  27. Bonne année à toi, qu'un max de bonnes choses t'arrivent et aussi de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année, éléa. Je te souhaite également tout le bonheur du monde et de belles lectures en plus!

      Supprimer
  28. Heureuse année 2014 pleine de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Praline. C'est également ce que je te souhaite. Très bonne année.

      Supprimer
  29. Meilleurs voeux chère Mango. Des livres, des BD, de beaux échanges ! Rendez-vous mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moka. Une très bonne année à toi également. A mercredi avec de belles BD à partager!

      Supprimer
  30. Merci pour tes bons vœux!!!!
    Belle et heureuse année aussi à toi !!!!
    Bises sous le gui

    RépondreSupprimer
  31. En attendant de pouvoir partir en voyage, je te souhaite de beaux rêves. Bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Rêver tient une grande place, c'est vrai, à défaut de pouvoir réaliser tout ce qu'on voudrait!

      Supprimer
  32. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Mango!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanie! C'est aussi ce que je te souhaite.

      Supprimer
  33. Je te souhaite une très belle et bonne année 2014.
    Bizes

    RépondreSupprimer
  34. que tes vœux se réalisent, il faut y croire! Bonne année Mango !

    RépondreSupprimer
  35. Très belle année à toi Mango, en espérant que tes voeux soient exaucés!

    RépondreSupprimer
  36. Ahh bah ça alors ... je n'étais pas encore venue sur ton blog pour te souhaiter la bonne année. J'ai tellement de retard à rattraper !
    Alors excellentissime année 2014 à toi. Amuses-toi bien surtout !

    RépondreSupprimer
  37. Je te souhaite aussi une bonne année 2014 ainsi que de nombreuses découvertes. :)

    RépondreSupprimer
  38. Belle année à toi Mango ! Les voyages : quel joli rêve qu'une vie ne suffit pas à satisfaire ! Je te souhaite que cette fringale d'ailleurs trouve quelques échos en 2014 !

    RépondreSupprimer
  39. Il est encore temps de te souhaiter une très belle année et j'espère que cette année tu feras un joli voyage ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.