L’opération Masse Critique revient pour une 8ème édition, qui s’ouvrira le mercredi 5 mai à 7h30 (pour permettre aux blogueurs qui ne peuvent pas se connecter sur leur lieu de travail de s’inscrire avant de partir…)
Je ne détaille plus le principe, que vous connaissez bien : vous choisissez le(s) livre(s) qui vous tente(nt) dans notre liste de 80 nouveautés, et si vous êtes sélectionné, vous le recevez pour en écrire une critique.
Pour cette nouvelle édition près de 400 exemplaires à distribuer, provenant des catalogues des éditeurs suivants : Gallimard, Le Seuil, Plon, Le Cherche-Midi, JC Lattès, Rivages, Belfond, Le Mercure de France, Phébus, First, Perrin, Presses de la Renaissance, Quidam, Volpiliere, Philomèle, Zoé, Les Allusifs, Enfance & Musique, L'Herne, Alzabane, Philippe Rey, Sud Ouest, L'Harmattan, Syrtes, Monsieur Toussaint Louverture, Buchet-Chastel, Noir sur Blanc, Orizons etc.
Reçu aussi. Je serai dans les starting blocks, même si pour cela , il me faut avancer mon réveil.
RépondreSupprimerJe suis allée voir mes auteurs favoris. Etonnant ! j'ai l'impression d'auteurs piqués un peu au hasard.
RépondreSupprimerJ'essaierai d'y être !
RépondreSupprimerValérie, On sera toutes sur la ligne de départ!:)))
RépondreSupprimerAifelle, c'était pareil pour moi aussi:j'ai dû en éliminer que je n'aime pas particulièrement. J'ai gardé les autres par défaut! Ce n'est pas encore au point puisqu'on n'a pas vraiment le choix, ça semble dépendre des livres que tu as notés mais je n'en ai pas mis encore beaucoup!
RépondreSupprimerNeph, ça vaut la peine, je crois!
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas! Merci pour l'info!
RépondreSupprimerJe vais devoir le faire dès 8h du boulot, tant pis !
RépondreSupprimerMerci pour l'information ! je n'y ai jamais participé... Je tenterai peut-être...
RépondreSupprimerchrys, le tout est d'être là!
RépondreSupprimerAlex, ça en vaut la peine malgré tout!
RépondreSupprimermaggie, essaie, tu y trouveras forcément des titres intéressants!
RépondreSupprimerLa dernière fois j'étais allée au boulot plus tôt pour y participer. Cette fois-ci ce sera depuis la maison et en pyjama, faut pas pousser hein ^^
RépondreSupprimercynthia, ce sera beaucoup mieux! :)
RépondreSupprimerJ'ai fait mon choix, avec bonheur. Dieu sait (c'est le cas de le dire, vu l'un des titres que j'ai cochés) ce qui va me tomber dessus!
RépondreSupprimerPour les curieuses et curieux, à noter la présence d'un éditeur suisse, Zoé. Autant qu'il m'en souvienne, c'est la première fois dans le cadre de Babelio.