samedi 15 octobre 2011

Non Stop de Frédéric Mars, Concours.


J'étais tellement plongée dans ce thriller commencé ce matin que j'allais oublier de lancer le concours pour gagner quatre exemplaires de ce roman à paraître le 3 novembre;

Ne vous en privez surtout pas: il est très bien. Je vous assure qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec lui! Je n'en suis qu'à la page  221 (Il y en a 653,  plus un glossaire), mais je suis presque sûre de le finir ce week end, sans problèmes!
Plusieurs autres blogs proposent aussi ce concours. Un conseil: n'hésitez pas à participer.  Les gagnants seront tirés au sort le 6 novembre. Il suffira de me donner noms et adresses à ce moment-là. Je les communiquerai aux organisateurs du concours qui géreront eux-mêmes l'envoi des livres auprès des gagnants.

Pour participer il faut
1) Aller sur le site Facebook  ICI



2) Répondre aux questions suivantes dans mes  commentaires:

- A         Dans la bande annonce, qu’apprend-t-on sur certains citoyens américains ?
     1.        Ce sont des extra-terrestres
     2.       Ce sont des bombes humaines
     3.       Ce sont des hackers
     4.       Ce sont des chirurgiens


- B         Dans l’extrait du roman, à quel film fait référence le surnom du boss de Sam ?
   1.       Le Parrain
   2.       Manhattan
   3.       Police Academy
   4.       Le Seigneur des Anneaux


Bonne chance et bonne lecture j'espère!

50 commentaires:

  1. Merci pour ce concours. Je suis fan de la page FB.
    Réponse A: Bombes humaines
    Réponse B : Seigneur des anneaux

    J'ai rêvé où j'avais vu 3 questions le 1ere fois ?
    Peux tu me dire si j'en ai oublié une du coup ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Toujours à la recherche de nouvelles lectures, j'apprécie ce concours !

    Voici mes réponses :
    A-2 Ce sont des bombes humaines
    B-4 Le seigneur des Anneaux

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! merci de partager ta lecture avec nous

    mes réponses
    Réponse A2: Ce sont des bombes humaines
    Réponse B4 : Le Seigneur des Anneaux

    RépondreSupprimer
  4. bizarre, la page facebook n'existe pas/plus :(

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine, J'en avais mis trois et puis j'en ai enlevé une ensuite. Tout est OK, par conséquent! Ne t'inquiète pas et merci d'avoir concouru!

    RépondreSupprimer
  6. carine, Bienvenue et réponse bien prise en compte! Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ogressedeparis, j'enregistre ta participation et tes réponses. Bonne chance aussi pour le tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  8. belledenuit, merci de m'avoir signalé le problème. Normalement ça doit marcher maintenant et tu vas pouvoir participer.

    RépondreSupprimer
  9. A voir tous les avis enthousiastes ce jour ci, je participe du coup, et voici mes réponses :
    A: Bombes humaines
    B : Seigneur des anneaux

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    il a l'air vraiment sympa ce livre !!
    fan sur FB ok (isabelle P)
    mes réponses
    1) bombes humaines
    2) Seigneur des anneaux
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Super ce concours ! Allez je tente ma chance avec :
    A: bombes humaines
    B : Le Seigneur des Anneaux

    Bonne soirée Mango !

    RépondreSupprimer
  12. Petite Fleur, oui, oui, tu as raison de tenter ta chance, c'est un livre qui ne traîne pas . Je retiens tes réponses.

    RépondreSupprimer
  13. martylo,OK participation retenue.

    RépondreSupprimer
  14. Cynthia Tu ne risques rien de toute façon et si le sort te favorise, tu verras, ce livre réussit à plaire dans son genre. Bonne soirée à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce concours voici mes reponses


    Réponse A2: Ce sont des bombes humaines
    Réponse B4 : Le Seigneur des Anneaux

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Hello ^^
    J'ai très envie de lire ce livre alors je tente ma chance.
    A. Ce sont des bombes humaines
    B. Le Seigneur des Anneaux

    Et je suis membre de la page FB "Christine Marquet"

    Un tout grand merci pour ce concours ^^
    Cajou

    RépondreSupprimer
  17. Cajou, Réponse enregistrée: bonne chance!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    C'est un livre qui fait envie !
    ça donne envie d'en découvrir un peu plus

    Voici les réponses :

    R A :Bombes humaines
    R B : Seigneur des anneaux
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. C'est toujours nul ces concours où ne peuvent participer que ceux qui ont une page FB :(

    RépondreSupprimer
  20. je plussoie Manu !!!!

    idem, pas de FB !

    RépondreSupprimer
  21. Merci Mango :)
    Alors je suis fan sur FB :P
    Mes réponses :
    - ce sont des bombes humaines
    - Le seigneur des anneaux.
    Merci pour ce concours et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vu le concours sur plusieurs blogs ; malheureusement je ne suis pas sur Facebook !!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Milow B,J'ai bien vu vos réponses mais je ne vais avoir aucun moyen de vous contacter. Désolée.

    RépondreSupprimer
  24. Manu,je le regrette,crois-le bien!

    RépondreSupprimer
  25. Lystig, même réponse qu'à Manu. C'est vraiment dommage!

    RépondreSupprimer
  26. belledenuit, OK, enregistré. Je te souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  27. Merci de prendre le temps d'organiser ce concours. Je tente ma chance.
    Voici mes réponses : A2 (Bombes humaines) - B4 (Seigneur des anneaux).
    (je suis sur la fan-page)
    Bonne soirée, calypso

    RépondreSupprimer
  28. Je suis aussi en plein dedans, et je le trouve vraiment pas mal (je ne suis pas aussi avancée que toi). Donc je ne joue pas, mais ne peux que conseiller à tout le monde de le faire !

    RépondreSupprimer
  29. calypso, pas de problème: c'est noté.

    RépondreSupprimer
  30. Sofynet, Il est bien vraiment bien, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  31. maggie,Je regrette vraiment cette contrainte!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour

    J'aimerais beaucoup découvrir ce livre

    Voici les réponses :

    1)Bombes humaines

    2)Seigneur des anneaux
    Merci a vous et bonne journée

    mail: double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Salut Mango !
    Je tente le concours avec comme réponses : A des bombes humaines et en B le seigneur des anneaux.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Je m'inscris au concours aussi !
    Mes réponses :
    A- Bombes humaines
    B- Seigneur des anneaux
    Merci !

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le concours
    Je suis fan de la page Facebook (Nathalie L.)
    Mes réponses :
    A2: Ce sont des bombes humaines
    B4 : Le Seigneur des Anneaux

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Voici mes réponses :
    A) Ce sont des bombes humaines.
    B) Le Seigneur des Anneaux.
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Flute, j'ai cru que tu allais nous donner les réponses. Mais c'est bon, elles sont dans les coms !

    RépondreSupprimer
  38. Alex, Oui, c'est un concours genre loto!

    RépondreSupprimer
  39. A : Ce sont des bombes humaines
    B : Le Seigneur des anneaux
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance.
    Je suis fan de la page FB.

    Réponse A: Bombes humaines
    Réponse B : Seigneur des anneaux

    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    je suis fan corinne deloumeaux
    mes réponses sont
    A:Bombes humaines
    B:Seigneur des anneaux

    je croise les doigts!!!
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. bonjour
    je croise les doigts j'ai très envie de le lire
    Réponse A2: Ce sont des bombes humaines
    Réponse B4 : Le Seigneur des Anneaux
    merci pour ce concours
    marthdu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Je participe bien sûr!
    Mes réposes
    1. Ce sont des bombes humaines
    2. Le Seigneur des Anneaux
    Merci pour ce concours, fan FB Evelyn A
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir et merci pour le concours
    1) des bombes humaines
    2) le seigneur des anneaux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.