jeudi 27 octobre 2011

Les livres d'Histoire à l'honneur

Un salon qui me fait envie ne serait-ce que pour assister aux rencontres qui se feront  autour de personnages comme Anne de Bretagne  et Victor Hugo ou  pour  rencontrer Jean d'Ormesson, Françoise Chandernagor et quelques autres.

Voir le site ICI.

12 commentaires:

  1. voilà un salon où j'aimerais beaucoup me rendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi j'habite si loin des évènements tels que celui-ci ?

    RépondreSupprimer
  3. Cà m'évoque quelque chose, je me demande si une blogueuse n'y était pas allée l'an dernier (Brize ?)

    RépondreSupprimer
  4. Marine Rose, veux-tu que je t'évoque les embouteillages du centre ville où cet évènement a lieu? C'est le revers de la médaille!

    RépondreSupprimer
  5. Aifelle, Tu as bonne mémoire. Il y avait bien eu un compte rendu sur le salon de l'an dernier avec des photos d'ailleurs mais je ne suis pas sûre de la source, peut-être Brize en effet.

    RépondreSupprimer
  6. Il me fait très envie à moi aussi, surtout pour les rencontres que l'on peut faire avec les différents auteurs présents.

    RépondreSupprimer
  7. Très tentée aussi, j'espère pouvoir m'y rendre cette année.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que je suis bien contente d'éviter les embouteillages... C'est bien la campagne finalement... lol ;)

    RépondreSupprimer
  9. dimitri, Les entretiens que feront certains auteurs me plairont aussi très certainement!

    RépondreSupprimer
  10. emmyne, Si je réussis à me libérer ce sera le samedi!

    RépondreSupprimer
  11. Marine Rose, tu vois: A chacun ses priorités!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.