Né en 49 ??? Mais mince alors ! Quel choc :( Un écrivain que je souhaite lire depuis un bon moment mais ceux qui me tentent n'existent pas en poche. Et j'avoue que les prix de Zulma me refroidissent un peu, surtout que leurs livres ne semblent jamais sortir en poche :-/
Bonjour, je ne connaissais que de nom depuis la théorie du Panda. Il va falloir que j'en lise au moins un. C'est toi, Mango, qui m'apprend cette nouvelle. Bonne journée.
ben mince alors, hier encore j'avais un livre de lui entre les mains mais comme j'avais déjà mon cota de livres à emprunter je l'ai reposé en me disant ça sera pour la prochaine fois , j'aime bien cet auteur aussi ... zut et rezut triste trop triste pascale de mot à mot en mode anonyme sinon ça bloque pourquoi j'en sais fichtrement rien du tout ,
J'apprends la nouvelle sur ton blog! Il n'était pas assez âgé pour mourir c'est injuste! C'est un des rares auteurs de qui je m'étais fait dédicacer un livre... Je venais juste d'acheter l'A86...!
Pascalen je ne peux pas comprendre plus que toi pourquoi cette obligation d'être anonyme mais ne t'inquiète pas , tes coms passent quand même très bien!
J'ai vu la nouvelle vendredi soir très tard sur Internet ! Dire que je voulais découvrir cet auteur ... Ce sera une découverte post mortem, comme pour Thierry Jonquet ou Fajardie. Je ne vais plus m'intéresser de trop près à des auteurs que je ne connais pas, sous peine de les condamner, je crois ...
Nanne... tu n'y es pour rien! :)) Je venais de le découvrir récemment aussi, grâce aux blogs! Il reste encore ses livres, heureusement, à découvrir encore! je trouve d'ailleurs qu'on parle trop peu des écrivains qui s'en vont!
Comme je le disais chez Stephie, je n'aimais pas l'écriture mais j'appréciais l'homme qui était très sympathique et accessible... C'est bien triste.
RépondreSupprimerflute je venais de le découvrir et j'avais hâte d'en lire d'autres mais surtout qu'il en écrive d'autres!!
RépondreSupprimerMince alors ! tu m'apprends la nouvelle. Je n'ai lu qu'un seul de ses romans que j'ai beaucoup apprécié.
RépondreSupprimerNé en 49 ??? Mais mince alors ! Quel choc :( Un écrivain que je souhaite lire depuis un bon moment mais ceux qui me tentent n'existent pas en poche. Et j'avoue que les prix de Zulma me refroidissent un peu, surtout que leurs livres ne semblent jamais sortir en poche :-/
RépondreSupprimerMerci d'avoir relayé l'info et de participer à l'hommage ;)
RépondreSupprimerJe ne connais pas cet auteur et pour tant le titre "Comment va la douleur?" me dit quelque chose...
RépondreSupprimerUn auteur que je n'avais pas encore découvert et dont j'avais noté le titre "Comment va la douleur?", je vais y réfléchir ;)
RépondreSupprimerJe ne le connaissais pas mais il n'est pas trop tard pour le découvrir puisque les écrivains ont cette chance de survivre dans leurs oeuvres...
RépondreSupprimerUne bien triste nouvelle... Un auteur plein d'humour et d'esprit.
RépondreSupprimerBladelor, je ne connaissais pas l'homme comme toi mais j'aimais ce qu'il écrivait!
RépondreSupprimeresmeraldae, c'est vraiment inattendu et triste! J'espérais aussi qu'il publierait d'autres livres!
RépondreSupprimerAifelle, J'ai eu un choc aussi quand j'ai appris cette nouvelle!
RépondreSupprimerManu, j'ai toujours trouvé ses livres à la bibliothèque ou peut-être les trouverais-tu sur le net?
RépondreSupprimerStephie, merci de m'avoir appris la nouvelle!
RépondreSupprimerLe journal de Chrys, il est apprécié sur les blogs en général, même si parfois on lui reprochait des fins de romans trop noires!
RépondreSupprimercynthia, je l'aimais bien malgré son pessimisme, ses livres se lisent avec plaisir!
RépondreSupprimerRosa, oui, on le lira encore longtemps, je crois! Il était très critique avec la société de consommation et dénonçait ses outrances!
RépondreSupprimerMidola, quelle tristesse en effet! Cet auteur avait de nombreuses qualités!
RépondreSupprimerBonjour, je ne connaissais que de nom depuis la théorie du Panda. Il va falloir que j'en lise au moins un. C'est toi, Mango, qui m'apprend cette nouvelle. Bonne journée.
RépondreSupprimerVoilà une bien tristre nouvelle. J'aimais son univers décalé.
RépondreSupprimerben mince alors, hier encore j'avais un livre de lui entre les mains mais comme j'avais déjà mon cota de livres à emprunter je l'ai reposé en me disant ça sera pour la prochaine fois , j'aime bien cet auteur aussi ... zut et rezut triste trop triste
RépondreSupprimerpascale de mot à mot en mode anonyme sinon ça bloque pourquoi j'en sais fichtrement rien du tout ,
bon dimanche
J'apprends la nouvelle sur ton blog!
RépondreSupprimerIl n'était pas assez âgé pour mourir c'est injuste!
C'est un des rares auteurs de qui je m'étais fait dédicacer un livre...
Je venais juste d'acheter l'A86...!
J'ai appris aussi la nouvelle ce matin chez Stéphie !!!
RépondreSupprimercomment avez-vous appris cette nouvelle?
RépondreSupprimerDans un journal local?
Je suis étonnée qu'aucun des medias que je lis ne l'ait encore annoncée.
dasola, il a écrit des livres dont les histoires ne s'oublient pas facilement!
RépondreSupprimerAlex, décalé, avec de l'humour mais toujours tragique!
RépondreSupprimerPascalen je ne peux pas comprendre plus que toi pourquoi cette obligation d'être anonyme mais ne t'inquiète pas , tes coms passent quand même très bien!
RépondreSupprimerdominique, ce sont les éditions Zulma qui ont annoncé cette nouvelle!
RépondreSupprimerGeorges ,oui, Stephie a su la nouvelle la première!
RépondreSupprimerJ'ai vu la nouvelle vendredi soir très tard sur Internet ! Dire que je voulais découvrir cet auteur ... Ce sera une découverte post mortem, comme pour Thierry Jonquet ou Fajardie. Je ne vais plus m'intéresser de trop près à des auteurs que je ne connais pas, sous peine de les condamner, je crois ...
RépondreSupprimerNanne... tu n'y es pour rien! :)) Je venais de le découvrir récemment aussi, grâce aux blogs! Il reste encore ses livres, heureusement, à découvrir encore! je trouve d'ailleurs qu'on parle trop peu des écrivains qui s'en vont!
RépondreSupprimerc'était mon ami un mec bien
RépondreSupprimerAnonyme, quelqu'un de bien, c'est aussi comme ça que je le sens en tant que simple lectrice.
RépondreSupprimer